TV

Le 10 Nov 2017 à 13:55 par Steffi

Nehuda et Ricardo : accusés de violences, ils prennent une décision radicale !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Nehuda et Ricardo : accusés de violences, ils prennent une décision radicale !

Nehuda et Ricardo : on vous le disait, le couple culte du petit écran était accusé de menaces de mort sur mineur… Mais, ce n’est pas la dernière polémique qu’ils ont lancé. Accusés de violences, les jeunes parents prennent une décision radicale !

 

Nehuda et Ricardo prennent une décision radicale

 

 

C’est le magazine Public qui fait des révélations en exclusivité. Après les accusations d’une jeune femme, Lou, qui dit avoir été agressée par Ricardo et Nehuda, les principaux intéressés s’expliquent… Pour ceux autour desquels les rumeurs de mariage se font nombreuses, l’accusation est un véritable mensonge.
 

Alors que Lou partage son témoignage, on apprend qu’elle aurait déjà porté plainte. « Nous avons fait constater les coups et blessures par des médecins et plusieurs clients du bar ont accepté de témoigner en notre faveur. L’établissement va fournir les images de vidéosurveillance. A la justice, maintenant, de faire son travail », expliquait la présumée victime du couple.
 

Mais, le jeune couple nie en bloc ces accusations. Selon Nehuda, « Ricardo est resté assis. Il n’a pas bougé » lors de cette soirée d’halloween.
 

Ainsi, Nehuda explique : « Nous avons déposé plainte pour dénonciations calomnieuses et nous avons demandé les images de vidéosurveillance de l’établissement. J’ai supplié le bar pour qu’ils en diffusent les extraits sur les réseaux sociaux et montrent que nous ne sommes pas les monstres que ces jeunes filles décrivent. »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?