TV

Le 04 Jan 2018 à 09:00 par Steffi

Nikola Lozina : il se moque de Virgil en pleurs !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Nikola Lozina : il se moque de Virgil en pleurs !

Nikola Lozina : on vous le disait, sur le tournage des Marseillais, le jeune homme se rapprochait d’une candidate… Mais, cette fois, si on parle du Belge, c’est pour une autre raison. Devant les épisodes des Princes et Princesses de l’Amour, Nikola Lozina se moque de Virgil en pleurs !

 

L’amusement de Nikola Lozina

 

View this post on Instagram

🙅🏻‍♂️

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on


 
On revenait sur la relation entre Sandy et Virgil dans les Princes et Princesses de l’Amour… Car, le jeune homme finissait en larmes lorsqu’il éliminait Sandy pour Inès. La séquence a beaucoup fait parler et a surtout fait rire un certain Nikola Lozina !
 
Devant sa télévision, ce dernier n’a pas hésité à se moquer avec bonheur de son camarade, Virgil ! Ainsi, il a ri à gorge déployée de la situation de son ami. Sur Snapchat, il n’a pas hésité à l’afficher !
 
Mais, ce n’est pas tout. Il balance ainsi avec humour : « Pignon, je ne t’ai pas formé comme ça (…) Oh oui, t’es nul. »
 
https://youtu.be/d3OtsweVq8g
 
Cependant, il faut aussi noter que Virgil n’est pas le seul à subir les brimades de son camarade ! En effet, le Belge a aussi tenu à s’amuser de Benjamin Samat… Car, souvenez-vous, en Australie, les deux acolytes s’étaient pas mal rapprochés des nouvelles candidates. Et, il semblerait que l’un d’entre eux ait des goûts très précis. Ainsi, Nikola explique en rigolant : « Benji, il aime les brunes à la peau mate… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?