TV

Le 23 Nov 2017 à 14:38 par Steffi

Paga (Les Marseillais) : il se met en couple sur le tournage en Australie !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Paga (Les Marseillais) : il se met en couple sur le tournage en Australie !

Paga (Les Marseillais) : on vous le disait, le candidat s’était retrouvé une chérie mais semblait déjà prêt à la tromper avant de décoller pour le tournage de la prochaine saison des Marseillais… Et, il faut croire qu’il est bien parti ! Découvrez avec qui Paga s’est mis en couple sur le tournage en Australie !

 

Paga en couple sur le tournage des Marseillais !

 

 

On vous le disait, Paga et Adixia ont tous les deux tourné la page. Séparée de son ex, la jolie blonde avait fait d’étonnantes révélations sur son nouveau couple !
 

Alors qu’on apprenait qu’elle avait tout de même décidé d’intégrer les Marseillais en Australie pour se venger de Paga, ce dernier semble plutôt en profiter ! En effet, d’après les informations de Jeremstar, Paga serait (de nouveau) tombé sous le charme de la belle Cloé, nouvelle candidate au casting.

 

Et, oui, « de nouveau », car comme nous l’apprend le blogueur, les deux auraient déjà eu une aventure il y a quelques années ! La production de W9 aurait donc mis les bouchées doubles pour recruter une candidate qui annonce les problèmes…

 
Apparement, les deux se seraient même embrassés devant les caméras. Mais, cela n’aura duré qu’un temps ! Car, ils se sont vite rendus compte que leur couple n’avait pas trop de sens… Alors, comme cet autre candidat, la belle aurait décidé de quitter l’aventure, elle aussi !
 

Pour remplacer ces deux candidats, l’équipe de production aurait donc déjà fait appel à d’autres. On attend donc impatiemment l’arrivée d’Adixia mais aussi d’Antho Matéo !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?