TV

Le 28 Nov 2017 à 09:27 par Steffi

Prostitution dans la télé-réalité : l’incroyable somme que Maeva Anissa a refusé

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Prostitution dans la télé-réalité : l’incroyable somme que Maeva Anissa a refusé

Prostitution : on vous partageait toutes les révélations choc de Jeremstar au sujet de la prostitution dans le monde de la télé-réalité… Ces dernières ont amené beaucoup de candidats et candidates à s’exprimer eux aussi. Découvrez l’incroyable somme que Maeva Anissa a refusé !

 

Maeva Anissa s’exprime sur la prostitution dans la télé-réalité

 

 

Décidément, depuis les révélations faites sur le plateau des Terriens du Dimanche, les témoignages fusent ! En effet, parmi tous les candidats de télé-réalité, les voix se sont élevées… Dernièrement, on vous partageait les explications d’une candidate phare de Secret Story qui se confiait sans tabous à ce sujet !
 

Mais, ce n’est pas tout. Il y a quelque temps, Aurélie Dotremont avouait avoir été contactée pour faire part de ses services en échange d’une somme très extravagante… 
 

Alors, suite à ce témoignage, Maeva Anissa a voulu réagir ! Ainsi, elle explique sur Twitter : « Une maquerelle à l’époque m’a emmenée à Cannes, m’a présentée un prince saoudien aux yeux verts. Il était pas mal, il me proposait de venir tous les mois et de me payer 30 000 euros pour faire ce qu’il voulait de moi pendant 1 semaine. Je raconterai tout dans mon livre qui sortira un jour »
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?