TV

Le 20 Déc 2017 à 14:18 par Steffi

Quentin (La Villa 3) : suite à son départ il s’explique, tacle le programme et les candidats !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Quentin (La Villa 3) : suite à son départ il s’explique, tacle le programme et les candidats !

Quentin Garcia (La Villa 3) : on vous partageait les photos de la transformation hallucinante du candidat qui a perdu 20 kilos en 6 semaines ! Mais, cette fois, on vous parle du jeune homme pour une raison bien particulière. Quentin Garcia s’explique et tacle le programme suite à son départ de La Villa 3 !

 

Quentin Garcia tacle le programme

 


 
On découvre enfin les premières images de Friends Trip 4 dont fait partie le frère de Thibault ! Mais, maintenant, c’est sur sa participation à un autre programme que Quentin Garcia revient… Ainsi, c’est auprès de nos confrères de TVMag qu’il est revenu sur les raisons de son départ de La Villa.
 

« Lors du tournage, lorsqu’on a voulu m’envoyer en rendez-vous, j’ai annoncé ma décision de partir », confie le jeune homme. Car, il explique qu’il n’est pas du genre à séduire devant les caméras. Là-bas, il retrouve cependant son ex, Yamina, avec qui il a eu beaucoup de tensions.

 

Ainsi, au sujet de la Villa 3, il explique : « Je ne suis jamais allé dans une émission dans le but de sortir avec une fille, je ne suis pas un dragueur. Yamina a été un coup de coeur dans 10 couples parfaits, rien n’était calculé. »

 

Alors, le candidat révèle ne pas du tout avoir apprécié ce tournage. Mais, pire encore, il confie regretter sa participation…

 

« Si je pouvais revenir en arrière, je ne referais pas cette émission. Je n’ai vraiment pas du tout aimé La Villa des Cœurs Brisés et la mentalité de certaines personnes qui s’y trouvaient avec cette volonté de faire le buzz à tout prix. Je ne suis pas comme ça. Dans 10 couples Parfaits, j’ai pu rester moi-même sans que cela pose problème. Je n’accepterai jamais de jouer un rôle pour faire parler de moi ou gagner plus d’argent, cela ne m’intéresse pas », conclut le jeune homme.

 
Voilà qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?