TV

Le 14 Nov 2017 à 10:16 par Steffi

Raphaël (LVDA2) : il INSULTE et tacle violemment son ex Barbara Lune !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Raphaël (LVDA2) : il INSULTE et tacle violemment son ex Barbara Lune !

Raphaël (LVDA2) : on vous le disait, le candidat avait pris ses jambes à son cou à l’arrivée de Barbara dans les Anges 9… Après les révélations de la belle, c’est au tour du principal intéressé de revenir sur leur aventure. Raphaël insulte et tacle violemment son ex Barbara Lune !

 

Raphaël insule violemment son ex

 


 
On vous partageait l’action très romantique du candidat qui avait voulu reconquérir la jolie Coralie Porrovecchio… Même si cela n’a pas marché comme il l’aurait souhaité, il a révélé sur le plateau du Mad Mag qu’avec la candidate, « c’est pas du blabla. »
 
Seulement voilà, invité d’NRJ12, Raphaël Pépin n’a pas été aussi tendre avec toutes ses ex. Et, il y en a une qui n’a vraiment pas été épargnée. Il s’agit ainsi de la belle Barbara Lune !
 

 
Il balance alors à son sujet : « C’est une vieille meuf, c’est une clocharde, elle est prête à tout pour faire de la télé. »
Mais, il a tout de même dû admettre : « On s’est vu, on s’est embrassé. Barbara savait très bien que j’étais avec Coco. Il n’y a eu que bisous. »
 
Seulement voilà, c’est bel et bien la raison pour laquelle il n’est plus avec la jolie Coralie à ce jour… « Voilà ce qui arrive quand t’as une fille qui veut faire le buzz sur ton dos… », conclut le candidat.
 
Évidemment, Barbara n’est pas restée silencieuse face à ces accusations. Ainsi, sur Twitter, elle a répondu :
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?