TV

Le 01 Sep 2017 à 07:43 par Steffi

Secret Story 11 : une candidate nommée Tanya reçoit déjà une mission exceptionnelle

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Secret Story 11 : une candidate nommée Tanya reçoit déjà une mission exceptionnelle

Secret Story 11 : on partageait avec vous la photo des fesses « parfaites » de Zahia Dehar ! Cette fois, on vous parle d’une toute nouvelle recrue de la télé-réalité ! Une candidate nommée Tanya reçoit déjà une mission exceptionnelle pour Secret Story 11 !

 

Secret Story 11 : une mission exceptionnelle

 


 

On vous dévoilait tout sur le nouveau chéri de la belle Shanna Kress ! Mais, maintenant, on s’intéresse à un programme qui reprend dès ce vendredi 1er septembre 2017 à partir de 23h30 sur TF1… Alors qu’on vous annonçait le grand retour d’une « star » de la Maison des Secrets, on découvre désormais une toute première mission exceptionnelle !

 

En effet, après la présentation de Julie et Charles, et de celles des Youtubeurs choisis pour des missions top secrètes, une nouvelle recrue fait parler d’elle ! Ainsi, c’est une candidate prénommée Tanya qui reçoit une mission avant son entrée dans la maison.

 

La jeune femme devra donc choisir entre trois candidats très différents, sans les connaître. Et, pour former un faux couple avec l’un d’entre eux !

 
Alors, elle a au choix :
 
– Un candidat féru de moto et de salles de sport, ainsi que de sneakers et de boîtes de nuit !
– Un candidat au mode de vie sain, qui adore son chien, s’habiller de manière élégante et sortir dans des bars intimistes…
– Et, finalement, un fan de jeux vidéo, de guitare et de tatouage qui adore passer sont temps à la plage ou sur les quais parisiens pour manger des pizza.
 

Voilà, c’est tout ce que l’on sait des prétendants ! Alors, qui choisiriez-vous si vous étiez à sa place ?