TV

Le 03 Jan 2018 à 10:25 par Steffi

Selim (LPDLA 5) : insulté par un prétendant, il répond !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Selim (LPDLA 5) : insulté par un prétendant, il répond !

Selim (LPDLA 5) : on vous disait tout sur le violent clash entre un prétendant de l’émission et Aurélie, Mélanie et Hillary ! Mais, cette fois, c’est un autre candidat qui fait parler de lui… Insulté par un prétendant, Selim répond !

 

Selim répond

 

 

Décidément, les clashs ne s’arrêtent pas avec cette nouvelle saison des Princes de l’Amour ! Malgré les couples qui se forment, comme celui de Sandy et de Virgil, les disputes sont nombreuses… Ainsi, il y a peu, Metin, exclu de l’émission, s’était emporté contre Selim. Il avait alors insulté violemment le candidat…
 

Pour lui, ce dernier est le seul responsable de son départ et la pilule ne passe pas ! On vous partageait toutes les révélations du candidat et de Virgil sur le comportement du prétendant qu’est Metin… Mais, pour le principal intéressé, c’en est trop. Il avait donc partagé une vidéo où il avait lâché des propos plutôt violents à l’encontre de son camarade !
 

Alors, Selim a décidé de répondre avec calme et sérénité. Ne pouvant se laisser faire, il a tout de même tenu à réagir avec beaucoup plus de sagesse que celui qui l’accuse…

 

 

Un message qui en fera sûrement réfléchir plus d’un !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?