TV

Le 31 Août 2020 à 10:03 par Louisa Haddad

Tension dans Tous en cuisine : Djibril Cissé s’emporte contre Cyril Lignac et se fait recadrer

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Tension dans Tous en cuisine : Djibril Cissé s’emporte contre Cyril Lignac et se fait recadrer

Tous en cuisine : ce vendredi 28 août, Djibril Cissé était l’invité star de Tous en cuisine. Toutefois, il a semblé quelque peu agacé lors de cette émission.

Djibril Cissé s’emporte dans Tous en cuisine

Comme chaque soir, ce vendredi 28 août, Cyril Lignac officiait dans Tous en cuisine (avec plein de nouveautés) aux côtés de Jérôme Anthony. Mais pas seulement, le célèbre chef était également accompagné de Simone Zanoni, un chef étoilé venu d’Italie. C’est un plat hautement mythique qu’ils ont proposé de cuisiner aux téléspectateurs : les pâtes carbonara. En visio, comme à l’accoutumée des anonymes essayant de mener à bien la recette. Et puis, une personnalité connue : ce soir-là c’est Djibril Cissé qui jouait le jeu.

L’ancien footballeur a participé au programme avec son petit garçon de cinq ans et tous les deux se sont montrés très enthousiastes dès le départ. En direct de Corse, Djibril et Gabriel ont suivi chaque étape de la recette avec beaucoup de concentration. Cependant, ils ont perdu le fil et le consultant pour RMC a fini par demander de l’aide pour tenter de rattraper son retard !

Cyril Lignac face à un Djibril Cissé agacé

Alors, Djibril Cissé a eu besoin des conseils de Cyril Lignac (qui a vu le tournage du meilleur pâtissier s’interrompre brutalement) ainsi que de Simone Zanoni. Et ce, notamment pour rattraper son retard ! Sauf que cette façon de communiquer n’est pas toujours évidente – en raison de la mauvaise connexion ou du grand nombre de personnes qui participent – et les chefs ne l’ont pas entendu. L’apprenti cuisinier s’est donc agacé de voir que personne ne l’écoutait.

« Les pâtes, on les met dans le gras ? Les amis…? », a-t-il demandé plusieurs fois. En tapant sa main contre son plan de travail, Djibril a ajouté : « Eh ouais, mais répondez-moi quand je pose une question ». Un moment qui a jeté un froid… Mais Cyril Lignac a pris les choses en main afin d’apaiser les tensions. Il lui a alors rétorqué  avec humour: « Ouh la, ne t’énerve pas Djibril ! C’est la faute de Jérôme ! ». Ce qui a permis à son invité de retrouver le sourire et de… détendre l’atmosphère ! Ouf. Avant lui, Jean-Marie Bigard avait été jugé trop vulgaire dans l’émission.

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de l’ancien sportif ?