TV

Le 13 Nov 2017 à 13:08 par Steffi

Thibault Garcia : victime d’une violente agression, il a échappé au PIRE !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Thibault Garcia : victime d’une violente agression, il a échappé au PIRE !

Thibault Garcia : on vous partageait les craintes du jeune homme sur le départ de sa belle, Jessica Thivenin, en Australie… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que l’ancien candidat des Marseillais a eu peur pour sa peau ! Victime d’une violente agression, Thibault Garcia a échappé au pire !

 

Thibault Garcia, victime d’une agression

 

 

On le sait, le chef d’entreprise aguerri ne plaît pas à tout le monde et sa relation avec Jessica est souvent au cœur du débat. Dernièrement, avec sa chérie, il répondait avec humour aux tacles des haters !
 

Mais, ce n’est pas tout, il poussait aussi un coup de gueule contre ceux qui accusaient Jessica de l’avoir volé à Shanna Kress… Alors, on peut le dire, le beau gosse est un habitué de la polémique ! Seulement voilà, cette fois, les choses vont beaucoup trop loin.

 
Alors qu’il profitait de son dimanche pour voir ses proches et sa famille, une très mauvaise surprise l’a attendu ! En effet, sur l’autoroute, des jeunes hommes en voiture se sont aperçus que Thibault conduisait sa Lamborghini à leurs côtés. À ce moment, ils auraient profité pour baisser leur fenêtre et balancer un objet contendant pour crever ses pneus, probablement…
 
Ce geste incompréhensible est d’une dangerosité sans précédent. Alors, très remonté, il s’est confié sur Snapchat et n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait. Regardez :
 

 
Plus de peur que de mal, donc ! Mais, cette fois, ça va vraiment trop loin… Même si on n’apprécie pas une personne, on ne plaisante pas avec sa sécurité et surtout sa vie !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?