TV

Le 06 Août 2020 à 14:21 par Soukaina Hafdane

Tous en cuisine saison 2 avec Cyril Lignac : toutes les nouveautés prévues

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Tous en cuisine saison 2 avec Cyril Lignac : toutes les nouveautés prévues

Tous en cuisine saison 2 avec Cyril Lignac : le chef n’a pas fini de faire plaisir à ses fans ! En effet les téléspectateurs vont être gâtés. On vous dévoile toutes les nouveautés prévues !

Cyril Lignac : il dépose une de ses citations cultes…

Le chef de M6 a déposé une de ses citations ! En effet, beaucoup de personnalités décident de poser des citations afin de protéger leurs droits. Il a déclaré :  « Les Guignols de l’info ont une telle puissance que, dans la rue, on me disait ‘C’est gourmand-croquant’. » Et c’est donc en 2016, qu’il a décidé de se servir de cette notoriété. Il a confié : « Pour l’inscrire un peu partout, j’ai donc déposé la marque ‘Gourmand Croquant’. »

Et si  Cyril Lignac est très discret, il aime tout de même partager des jolis moments de sa vie avec ses followers. Et c’est donc sur ses réseaux qu’il a dévoilé le cadeau que lui a fait sa petite nièce. Elle lui a préparé une jolie boite de friandises faites maison ! Et c’est dans un joli pâquet qu’elle a emballé le tout ! On peut lire en légende :« Totalement in love par cette boîte d’oursons fait maison par ma princesse. »  En tout cas les internautes ont validé ce petit cadeau !

Tous en cuisine saison 2 avec Cyril Lignac : toutes les nouveautés prévues

Si dans l’émission de Cyril Lignac tout semble bien se passer, il n’en est pas de même pour l’émission Cauchemar en cuisine ! En effet le comportement de deux candidates envers leurs soeurs a indigné les téléspectateurs. On peut lire : « Donc en gros, elles se sont faits la gueule pendant 18 ans car la grande sœur a failli crever et n’est pas venue à l’anniversaire des jumelles ».

Le premier épisode de la saison 2 de Tous en cuisine sera diffusé le 24 août prochain sur M6. Et c’est en direct que le chef va faire rêver ses téléspectateurs. D’ailleurs, il a prévu quelques changements. Et c’est donc chaque semaine que le chef va recevoir un expert spécialisé dans un domaine en particulier. Et il partagera ses connaissances avec les téléspectateurs. En bref, l’objectif de cette nouvelle saison est de mettre en valeur un produit et de le cuisiner. Par ailleurs,  bien qu’on ne sache pas dans quel décor nous allons retrouver Cyril Lignac les spectateurs ont très hâte ! 

Qu’en pensez-vous ?