TV

Le 03 Juin 2020 à 12:00 par Louisa Haddad

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui dégoûte un candidat avec une blague spéciale

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Tout le monde veut prendre sa place : Nagui dégoûte un candidat avec une blague spéciale

Tout le monde veut prendre sa place : ce 1er juin, Aurélien, un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, n’a pas échappé à l’humour de Nagui…. Et ses blagues taquines !

Nagui fait une blague particulière

On vous parlait de ce candidat des Z’amours gêné car sa compagne en a trop dit sur leur première fois. L’animateur a posé la question : « Le premier soir sous la couette avec vous, votre chérie a eu affaire à un guide (…), à un timide (…), ou à un rapide ». Ludovic, l’un des candidats, s’est montré plutôt transparent : « Sans hésiter, à un rapide, » a-t-il alors répondu. « Très très rapide. Même pas dix secondes ! » ajouté son femme. De quoi le faire rougir !

Cette fois, c’est une autre émission qui attire notre attention. Il s’agit alors de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, l’animateur Nagui aime faire des blagues à ses candidats. Il teste son humour quotidiennement mais parfois il rencontre un peu moins de succès !  Ce 1er juin, Aurélie, un des candidats, a expliqué être fan de petits pièges et autres blagues faites à ses amis. Il a d’ailleurs raconté comment il avait caché de la farine dans le sèche-cheveux d’un de ses amis alors qu’il avait un entretien d’embauche.

Un candidat ne valide pas la blague de Nagui

Nagui en a alors profité pour raconter quelques classiques de son enfance. Par exemple : « Le caca dans le papier journal en feu ! » Sauf que malgré l’enthousiasme de ce dernier, le farceur professionnel qu’est Adrien n’a pas tellement validé la chose. Et pour cause, il a lancé sur un ton perplexe : « Oui mais c’est sale quand même…« .

L’animateur a alors ajouté pas peu fier de lui : « Pas pour soi ! Je rappelle la recette les enfants, puisque maintenant vous restez à la maison et regardez la télé : vous prenez un papier journal, vous trouvez un caca, vous roulez tout ça en boule, vous mettez le tout devant une porte, vous allumez« , a-t-il détaillé.

Aurélien était tout à fait gêné ! « Vous sonnez à la porte et le monsieur qui ouvre va faire : ‘Ah il y a le feu‘ », a-t-il conclu en mimant une personne qui tente d’éteindre le feu en écrasant le journal avec sa chaussure et marchant ainsi dans ce qu’il y avait à l’intérieur… Par contre, les parents devant l’émission n’ont pas dû apprécier que leurs enfants entendent ça…

Du côté de la télé, nous vous parlions également de cette candidate éliminée de Secret Story à cause de Madonna ou encore de celle qui a triché lors de sa saison.

Et vous, connaissiez-vous cette blague ?