TV

Le 04 Mai 2020 à 23:01 par Louisa Haddad

TPMP : un chroniqueur balance sur l’émission et les pratiques douteuses de Cyril Hanouna

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. TPMP : un chroniqueur balance sur l’émission et les pratiques douteuses de Cyril Hanouna

TPMP : Cyril Hanouna ne serait finalement pas le plus sympa des boss. En tout cas, c’est ce que laisse à penser plusieurs témoignages. Notamment le dernier qui vient remettre en cause le comportement de l’animateur.

Un témoignage de plus contre Cyril Hanouna

Comme vous le savez, le 11 mai prochain aura peut-être lieu le déconfinement. Cependant, Cyril Hanouna – qui a balancé sur les opérations de chirurgie de Jean-Michel Maire – a pris la décision de ne pas revenir sur le plateau à cette date là. En effet, depuis mi mars il présente l’émission depuis chez lui. Et il estime qu’il est encore trop tôt pour pouvoir reprendre le tournage. Celui qui disait ne jamais vouloir se faire tatouer avait alors pris la parole pour annoncer : « Il est hors de question le 11 mai que l’on retourne en plateau avec du public […] on veut mettre personne en danger […] ce n’est pas parce que on nous dit de sortir qu’il n’y a plus aucun risque. » 

En tout cas, confinement ou pas, les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux. Cependant, certains s’ennuient de plus en plus en regardant le programme. Des chroniqueurs même ne s’y trouvent pas à leur place. Pierre Ménès indiquait que s’il avait pris la décision de quitter Touche pas à mon poste, c’est qu’il ne s’y était jamais senti à sa place : « Pour exister, j’ai besoin de parler et c’est une émission dans laquelle tu ne parles pas » balançait-il.

François Viot balance sur TPMP

François Viot a fait partie de cette équipe de chroniqueurs. Cependant, très vite il a refusé de se retrouver autour de la table. Et pour cause, il a été extrêmement déçu comme il l’a confié à TV Mag : « Le challenge de la rentrée me semblait très excitant mais les promesses n’ont pas vraiment été tenues, probablement des deux côtésLa promesse de Cyril était de me faire faire des analyses médias, de donner des audiences, etc. Et dès la première, je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule. J’ai moyennement aimé ». Le chroniqueur a ajouté: « J’aime bien la déconnade et je n’étais pas le dernier à me déguiser par le passé dans Touche pas à mon poste. Mais là je trouve que c’est de l’humiliation et j’ai passé l’âge de faire le pot de fleurs ».

Mais ce n’est pas tout, si François Viot trouvait Cyril Hanouna « bienveillant, fraternel et distribuant de la lumière à ses chroniqueurs », il a découvert un autre visage : « Il y a une énorme pression de l’équipe, à commencer par Cyril, pour que l’on dévoile des choses sur notre vie privée. On y résiste qu’un temps ». Cela a également contribué à son départ : « C’est chacun pour sa pomme, on tire la couverture à soi au maximum. Je trouvais que ça n’allait pas, j’étais mal à l’aise et je n’étais pas bon. Je rentrais dans le studio avec la boule au ventre ». Par ailleurs, on vous dévoilait que Sarah Lopez avait également envoyé un tacle à Cyril.

En attendant que Cyril Hanouna lui réponde, qu’en pensez-vous ?