TV

Le 20 Juil 2017 à 13:15 par Steffi

Undressed : trahie par sa culotte, une candidate montre sans faire exprès son anatomie

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Undressed : trahie par sa culotte, une candidate montre sans faire exprès son anatomie

Undressed : on vous disait tout sur les révélations de Paga sur l’éventuelle infidélité de Jessica Thivenin alors qu’elle était en couple avec Nikola Lozina… Cette fois, on vous parle d’une autre télé-réalité. Trahie par sa culotte dans Undressed, une candidate montre sans faire exprès son anatomie !
 

Undressed : petit dérapage

 


 
On vous partageait déjà les regrets de cette candidate 2 ans après le tournage de l’émission où elle avait montré ses seins… Et, le programme présenté par Tatiana et Xavier n’en finit pas de faire polémique.
 
Dans le dernier épisode, un moment a beaucoup fait parler… En effet, alors que les deux candidats qui ne se connaissent pas se cherchent gentiment, il y a un petit dérapage. Alors qu’elle se lève pour taquiner Vincent, la belle Justine, professeur de sport dans un lycée en Belgique, est trahie par ses sous-vêtements. Et, oui, son bas semble légèrement trop échancré et il en dévoile peut-être un petit peu plus que prévu…
 

 
Alors, même si les deux candidats sont très mignons ensemble, il semblerait qu’ils ne soient pas faits l’un pour l’autre. En effet, le jeune homme n’aurait, selon ses dires, pas les moyens d’inviter la jolie blonde dans un fast-food. Évidemment, la jeune fille n’a pas vraiment apprécié. Elle a donc préféré repartir en Belgique !
 
Oops… Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Pas trop déçus de savoir que l’émission ne reviendra pas sur NRJ12 ?
 
À lire aussi : « Secret Story 11 : découvrez les nouveautés pour la prochaine saison ! »