TV

Le 07 Août 2020 à 13:57 par Soukaina Hafdane

Mélanie Da Cruz : trompée par Anthony Martial ? Elle décide de s’exprimer 

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Mélanie Da Cruz : trompée par Anthony Martial ? Elle décide de s’exprimer 

Mélanie Da Cruz : la jeune femme est de nouveau victime de rumeurs. En effet certains pensent qu’elle a été  trompée par Anthony Martial ? Elle décide de s’exprimer 

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : elle semble en guerre contre Marine El Himer sur le tournage

Vous le savez, Mélanie Da Cruz est de retour sur nos écrans ! En effet la jeune femme a intégré l’aventure LMvsMonde5 ! D’ailleurs la jeune femme a fait une révélation sur son compte Snapchat, elle a déclaré : «  Je vous explique un truc, déjà moi je trouve que je parle hyper vite. Mais là il y en a une, je ne dirais pas son nom… Elle déteint sur moi ! Je n’articule plus carrément 

Et d’après les internautes il ne peut s’agir que des soeurs El Himer ! En effet, les jumelles sont souvent moquées sur les réseaux sociaux. Beaucoup pensent qu’elles n’articulent pas assez… Et si Mélanie a retrouvé ses anciens camarades, elle a également retrouvé son ennemi de toujours : Ricardo. Souvenez-vous elle le trouvait macho, violent et sexiste. On se demande donc comment se passe la cohabitation !

Mélanie Da Cruz : trompée par Anthony Martial ? Elle décide de s’exprimer

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme dément des rumeurs de séparation. En effet, il n’y a pas très longtemps elle répondait aux rumeurs en postant une vidéo d’elle et sa petite famille. Dans cette vidéo elle explique que désormais son petit préfére son papa, et c’est son compagnon qui n’hésite pas à la taquiner.  Aujourd’hui la belle a décidé de répondre au compte Instagram blogueurtvr. En effet, c’est dans une story qu’il écrit :  » Scoop couple ! Ca ne va plus du tout entre Mélanie Da Cruz Martial et son douteux Anthony Martial aka le bouffeur de trous de b**** ». Puis il continue : « Antho a rigolé avec Sam sur WhatsApp ce qui a rajouté de l’huile sur le feu « .

La jeune femme n’a pas hésité à répondre :  » Tu fais de la peine t’inventes pas une vie merci. Bonne journée. Tu veux des followers, c’est une chose, mais raconte pas ton dos, juste pour te rendre intéressant. À part l’huile sur ta tête y’en a nulle part ailleurs. » Et le blogueur n’a pas hésité à repartager la réponse de la jeune maman en se moquant d’elle.

 

 

Qu’en pense-vous ?