TV

Le 13 Oct 2020 à 09:48 par Samantha Martins

Anges : la prod’ prépare une 13ème et dernière saison très spéciale

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Anges : la prod’ prépare une 13ème et dernière saison très spéciale

10 ans après son lancement, NRJ12 pourrait bien être en train de préparer la treizième et ultime saison des Anges. Nouveau titre, nouveau concept et candidats emblématiques de l’émission, voici tout ce qu’il y a à savoir sur la prochaine saison !

Les Anges 13 : la dernière saison ?

En 2011, la chaîne NRJ12 frappait fort en diffusant une toute nouvelle émission de télé-réalité : Les Anges de la télé-réalité. Le concept était simple : plusieurs candidats issus d’autres émissions étaient invités à séjourner dans une villa à l’autre bout du monde, dans le but de percer professionnellement et de signer des contrats dans leur domaine.

Suite à des débuts très prometteurs, notamment lors de la saison 4 qui regroupait des candidats phares tels que Nabilla, Amélie Neten – dont la sœur est atteinte d’un cancer – Sofiane, Aurélie Van Daelen ou encore Marie Garet, actuellement en plein cœur de l’actualité, les Anges ont aujourd’hui perdu de leur superbe… D’ailleurs, l’une des candidates de la saison 2 est complètement métamorphosée avec 30 kilos en plus.

Cette année, la 12ᵉ saison a déjà été mise à rude épreuve avec le confinement qui a empêché sa diffusion. Lorsque les épisodes ont repris, le succès et les téléspectateurs n’étaient malheureusement plus au rendez-vous. À tel point que des bruits de couloirs semblent dire que la production des Anges serait en train de préparer la 13ᵉ et dernière saison.

Les Anges 13 : le retour de Nabilla, Amélie et Fred

C’est dans l’émission Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah que le sujet a été évoqué. En effet, celui-ci et son équipe de chroniqueuses ont déclaré que la 13ᵉ saison allait bel et bien avoir lieu.

Pour l’occasion, la prod’ a prévu de frapper fort avec un casting détonnant ! À l’instar de W9 qui a fait revenir des candidats emblématiques dans le cross, NRJ12 aurait prévu de faire participer Nabilla Vergara, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, Frédéric, Raphaël Pépin ou encore Thomas alias Toto.

La chaîne ne s’avoue pas totalement vaincue puisqu’elle aurait également prévu de revoir tout le concept, dans l’espoir que l’engouement reprenne. Ainsi, Sam Zirah a complété en ajoutant : « Tout va être revu sur la treizième saison : le titre, la villa, la mécanique, la ligne éditoriale, les activités, etc. Dire que c’est la dernière saison, c’est un prétexte. Si ça ne marche pas ils l’avaient annoncé, mais si ça marche ils en feront une 14ᵉ. »