TV

Le 06 Déc 2020 à 16:50 par Lina Madad

Carla Moreau : elle serait en guerre avec Sephora sur le tournage des Reines du Shopping

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Carla Moreau : elle serait en guerre avec Sephora sur le tournage des Reines du Shopping

Les Reines du Shopping : Carla Moreau et Sephora Goignan se seraient clashés sur le tournage de l’émission ! On vous en dit plus sur les raisons de leur dispute.

Adixia, Sephora et Carla Moreau dans Les Reines du Shopping

L’émission de Cristina Cordula est un énorme succès ! Et il n’est pas rare que des candidates de télé-réalité y participent. C’était notamment le cas des célèbres jumelles de Secret Story, Anaïs et Manon Quadratus. Tandis qu’Anaïs se moquait de sa voix à l’écran, Manon a révélé qu’elles avaient adoré l’expérience. « Vous ne savez pas à quel point on est heureuses avec Manon ! Parce qu’en fait on ne s’est jamais vues à l’écran, quand on a fait Secret on était dedans quoi. Donc ça fait trop bizarre ! »

Ce n’est donc pas une grande surprise que l’on retrouve Adixia, Sephora et Carla Moreau pour une édition spéciale influenceuses ! Elles défileront devant Cristina Cordula qui jugera leurs looks avec son oeil d’experte. D’ailleurs l’animatrice avait posté une photo d’elle avec les cheveux longs et avait révélé l’histoire derrière sa célèbre coupe. En effet, c’était un ami coiffeur à Milan qui lui a conseillé de se faire une coupe à la garçonne. Elle accepte, cela propulse sa carrière et sa coiffure devient alors sa signature.

Carla Moreau et Sephora en guerre

Après une semaine de compétition, Carla est apparue épuisée sur sa story. « Je suis épuisée, hier la journée elle m’a mise K.O… J’ai tellement couru dans tous les sens pour chercher les plus belles des tenues, j’étais vraiment morte ce matin. » confiait-elle à ses abonnés. Mais selon le blogueur Wassim.tv le shopping ne serait pas la seule raison de son épuisement… « Sephora elle s’est clashé avec Carla et Adixia dans Les Reines du shopping. » écrit-il sur sa story.

Puis il explique en détails les raisons de leurs tensions : « En gros Sephora n’a pas apprécié Carla dès le début. Alors qu’elle ne l’a jamais rencontrée, je pense qu’elle s’est basée sur ce qu’elle a pu entendre sur elle sur les réseaux. En vrai c’est juste qu’elle ne l’a pas calculée du début à la fin, de toute façon vous verrez ça aux images. » La situation serait donc restée sous contrôle !

À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula accusée de grossophobie.