TV

Le 19 Fév 2021 à 08:19 par Samantha Martins

Émission sur le Reste du Monde : casting, date de tournage… Les dernières infos

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Émission sur le Reste du Monde : casting, date de tournage… Les dernières infos

W9 prépare sa toute nouvelle émission de télé-réalité. Comme on vous l’annonçait récemment, Moundir et les Apprentis Aventuriers, c’est terminé. À la place, la production lance un programme sur le Reste du Monde, à l’image de leurs rivaux, Les Marseillais.

Moundir et les Apprentis Aventuriers, c’est fini

La nouvelle est tombée il y a bientôt 2 semaines, W9 aurait décidé de ne plus enregistrer Moundir et les Apprentis Aventuriers. Il faut dire qu’entre le départ de Moundir, présentateur de l’émission, puis l’annulation de la saison dernière à cause du Coronavirus, on avait presque oublié le programme ! Finalement, d’après les informations du blogueur Aqababe, la production aurait carrément décidé de ne plus donner suite.

« Les amis, cette année je peux vous annoncer qu’il n’y aura donc pas d’apprentis aventuriers mais ça sera une émission que beaucoup attendent. Donc les amigos croyez pas trop ce qu’il se dit sur Internet… Et Mujdat / Felicia vont à priori faire les apprentis dans leurs rêves » avait-il révélé dans sa story Instagram.

Alors par quoi sera remplacée l’émission ? Eh bien, il semblerait que les vœux de Nikola Lozina se soient enfin réalisés ! En effet, le jeune homme – chef indétrônable du Reste du Monde – réclame depuis plusieurs saisons leur propre émission, à l’image des Marseillais. Et c’est vraisemblablement le programme qui sera bientôt en tournage.

Le Reste du Monde, les candidats partiront bientôt en tournage

Cette fois-ci, c’est le blogueur Wassim TV qui a donné de plus amples informations. Selon lui, le tournage du Reste du Monde débutera mi-mars, début avril. Concernant le casting, on devrait retrouver les candidats les plus emblématiques du RDM : Milla Jasmine, Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan Castronovo, Anthony Alcaraz, Kellyn Sun (qui est méconnaissable).

Des nouvelles têtes également sont attendues : Isabeau Delatour et Astrid. On devrait revoir aussi Mélanie ORL,  Seby Daddy accompagnée de sa chérie Léa Mary et Nathanya qui ont déjà participé à l’émission quant à eux. Enfin, Cassandra et Théo auraient été approchés par la production pour intégrer le programme également. D’ailleurs, le couple devait participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers l’année passée. Léana aussi serait envisagé par les producteurs, néanmoins, étant donné qu’elle participe déjà à 3 autres émissions de télé sur TFX, rien n’est moins sûr.

Et enfin, la dernière recrue des Marseillais, à savoir Maddy Burciaga serait aussi dans les papiers. Puisque c’est la chérie (et peut-être bientôt la femme) de Benji Samat, il y a de grande chance que celui-ci soit un guest du RDM. Pour le moment, tout ceci n’est encore qu’au stade de rumeur, mais ça promet déjà !