TV

Le 06 Nov 2020 à 11:10 par Khaoula Belkacemi

Incroyables Transformations : choquée par le relooking de son ami, une candidate fond en larmes

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Incroyables Transformations : choquée par le relooking de son ami, une candidate fond en larmes

Choquée par le relooking de son ami Pierre, une candidate de l’émission fond en en larmes en plein milieu de l’émission « Incroyables Transformations » il y a quelques jours. On vous raconte !

Relooking extrême pour Pierre dans Incroyables Transformations

Ce mercredi 4 Novembre, nous avons pu découvrir sur la chaîne M6 l’incroyable transformation d’un jeune homme prénommé Pierre. Inscrit à l’émission par une amie à lui, il souhaite lui aussi se lancer dans un relooking afin de pouvoir désormais faire craquer les filles. Consciente du challenge, Violaine avait déclaré à son ami devant les caméras : « Mais c’est l’âge où on pécho ! Pierrot, qu’est-ce qui ne va pas ? Tu déconnes ! »

Et la belle a mis toute sa confiance dans l’équipe d’Incroyables Transformations. « J’ai trop hâte, vraiment. Maintenant je l’imagine super beau gosse et tout… » Et il faut croire que le challenge était de taille ! Pierre, jeune homme de 27 ans s’habille avec des t-shirts métalleux très larges, et des cheveux longs et gras qu’il garde détachés.

Mais tout ça c’est du passé désormais, et si son amie Violaine l’a inscrit, c’est pour que Pierre puisse désormais entamer une nouvelle vie de tombeur. « J’ai tellement hâte de le voir changé. Quatre ans que je le connais avec les cheveux longs, barbu, le t-shirt un peu pourri… Je n’attends que du changement. »Avait-elle expliqué.

Il faut croire qu’une transformation physique peut complètement changer une personne, et les célébrités ont l’air d’avoir toutes décidé de prendre ce chemin-là. Thibault Garcia avait dévoilé son incroyable transformation physique il y a peu, ou encore Sarah Fraisou, a perdu beaucoup de poids depuis l’année dernière. Mais d’autres, comme Astrid Nelsia préfèrent le bistouri. Elle a d’ailleurs été virée d’un avion il y a peu à cause d’une de ses chirurgies. 

Une transformation qui fait fondre Violaine en larmes

C’est avec une grande confiance que Pierre a pu laisser Charla Carter et Léa Djaja s’occuper de lui. Et il n’a aucun regret à avoir ! Après lui avoir coupé les cheveux, changé son style vestimentaire, et s’être occupées de son visage à travers des soins pour la peau, Pierre est désormais un homme nouveau ! Et son amie l’a bien remarqué en le découvrant.

Nous pouvions alors voir l’énorme choc sur son visage en découvrant Pierre. « Oh le beau gosse ! Oh putain, le changement ! Trop. Beau. Mais je t’assure ! Pardon, j’en pleure parce que c’est trop bien… Là, obligé, les filles ça va tomber ! » Très heureuse pour son amie, la belle fond en larmes. « Je suis très sensible et ça me fait vachement plaisir. Parce que là tu ne peux que kiffer, en fait… » Ajoutait-elle. « Ah oui… Pfiou… Un sacré changement, on ne va pas se mentir. »