TV

Le 28 Jan 2021 à 21:46 par Louisa Haddad

Jessica : enceinte de son deuxième enfant, elle s’exprime

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Jessica : enceinte de son deuxième enfant, elle s’exprime

Jessica : l’épouse de Thibault Garcia a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Pour la première fois, elle s’est exprimée sur cette bonne nouvelle ! 

Jessica Thivenin est enceinte

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne devaient sûrement pas s’attendre à ça : le couple a appris en plein tournage qu’ils avaient être parents pour la seconde fois. C’est sur Instagram qu’on a pu découvrir la nouvelle : « Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4, il est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en tournage et ici c’est impossible à cacher. »

Celle qui va quitter le monde de la télé-réalité a décidé de s’exprimer sur cette grossesse. En effet, alors qu’elle est en tournage, ses réseaux sociaux ont dû exploser avec toutes les notifications. Elle devait bien quelques mots à sa communauté : « Alors, j’ai appris que j’étais enceinte, ici, sur le tournage, on voulait un enfant bien entendu, j’avais arrêté la contraception, donc je suis très contente. Mais j’étais très surprise parce que la première fois ça a tellement mis du temps. (…) Je n’étais pas du tout prête« .  

Jessica a pris la parole

Jessica Thivenin s’est surtout justifiée sur cette annonce éclair : « J’étais obligée de le dire dans la villa, alors que pour Maylone j’ai attendu les trois mois. Là du coup, ça ne fait que quelques semaines, normalement je ne veux pas le dire mais on est dans une villa, on est tous en collectivité et, tout est pisté, chaque fait et geste est vu donc je ne peux pas le cacher ici. » La jeune femme sait que les débuts sont fragiles mais elle compte bien faire attention.

La maman de Maylone a poursuivi : « J’espère de tout coeur que tout va bien se passer, je fais attention. Qui dit bébé, dit plein de choses que je ne peux plus faire. Il faut que je fasse attention aux aliments, aux viandes, je n’ai plus le droit aux crustacés… Tout ce que j’avais un peu laissé tomber ! (…) J’avais recommencé à fumer avant le tournage, là bien évidemment j’arrête, et j’arrive à arrêter facilement, donc je suis contente. Par contre, je mange comme jamais, je mange dans toutes les assiettes, je vais finir en petite potatoe. »

Après la naissance de son premier fils, dont la santé fut extrêmement fragile, Jessica admet avoir peur. « C’est vrai qu’à la base j’avais peur, très peur… Je ne vous cache pas que quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis mise à pleurer, je me suis effondrée, je me suis dit que ça allait recommencer. Tout le monde me remonte le moral, donc j’essaye de ne pas trop y penser, de me dire que ça va être cool mais c’est vrai que c’était un petit peu ma peur au début« , a-t-elle confié.

Encore toutes nos félicitations à la famille Garcia !