TV

Le 01 Sep 2020 à 07:00 par Khaoula Belkacemi

JLC Family : la troisième saison du programme annulée ? Jazz prend la parole

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. JLC Family : la troisième saison du programme annulée ? Jazz prend la parole

Alors que beaucoup se demandent si une troisième saison de la JLC Family est sur le point de débarquer, Jazz Correia sort du silence pour enfin donner plus de détails. On vous dit tout !

Jazz Correia, victime d’une agression à Mykonos

Peu de temps après son clash avec Nadé et son mari le blogueur Marc Blata, Jazz Correia et son chéri Laurent s’étaient accordés quelques jours de vacances à Mykonos. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! Comme nous l’expliquions dans un article précédent, Jazz a été victime d’une agression dans un restaurant de l’île, alors qu’elle y déjeunait avec un ami.

Elle avait pris la parole peu après l’incident afin de se livrer. Elle commençait par expliquer qu’elle n’avait pas d’agent de sécurité avec elle à Mykonos, avant d’ajouter : « Bref on est dans un restaurant, tout le monde part faire du jet-ski et Emine et moi on reste à la table pour continuer à manger. Et derrière moi il y a un couple, et une meuf qui me filme. Quand elle me filme, je fais un sourire à la caméra.”

La jeune femme qui l’interpelle lui pose alors quelques questions déplacées. Jazz, très remontée explique alors : Donc je lui réponds qu’à partir de là, on a rien à se dire et je pars. Je repasse, et là elle se fout de ma g*eule, elle rigole, elle gesticule des mains. Je lui ai dis ‘Qu’est-ce qu’il y a ?’ Et là la meuf vient sur moi et veut qu’on se batte. Son mec lui, continue à filmer. (…) Du coup vraiment elle voulait vraiment se battre. Moi les amis ce que j’ai fait c’est faire demi-tour. (…) J’ai des enfants, j’ai une famille, je vais faire quoi ? Je vais me battre devant tout le monde ? Je suis partie, elle m’a suivie jusqu’à mes transats. Ce qu’elle voulait c’était qu’on se batte et qu’elle sorte une vidéo mais ça je ne le donnerais jamais les amis !”

Bientôt une nouvelle saison de la JLC Family

Après être restée très discrète sur une possible troisième saison de la JLC Family, Jazz (qui est aujourd’hui en guerre avec Nabilla) s’est finalement livrée sur les réseaux. Souvent questionnée à ce sujet, la jeune femme a enfin répondu aux internautes. Et les fans ont de quoi se réjouir ! Le tournage de la saison 3 serait pour très bientôt. Il avait été annulé peu après l’épidémie du coronavirus, et la JLC Family n’avait jusque là donné aucun détail sur la date de leur retour à l’écran.

Jazz a annoncé sur ses réseaux : « Très, très prochainement débutera le tournage. »