TV

Le 06 Déc 2020 à 11:38 par Lina Madad

Kellyn (LPDLA8) : son prétendant Alexis l’accable une nouvelle fois

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Kellyn (LPDLA8) : son prétendant Alexis l’accable une nouvelle fois

Kellyn Sun : dans les épisodes des Princes et Princesses de l’Amour 8, un de ses prétendants a fait couler beaucoup d’encre ! Il tacle la jeune femme en faisant des révélations sur l’émission.

LPDLA 8 : après sa dispute avec Alix, Alexis s’en prend à Kellyn

Alexis n’a pas du tout fait l’unanimité dans cette saison des Princes et Princesses de l’Amour. Après être arrivé pour séduire Kellyn, il a choqué par son comportement jugé misogyne et ses blagues douteuses. Mais une autre prétendante a décidé de ne pas le laisser faire. Alix l’a confronté en lui demandant de changer très vite de comportement. « Maintenant, tu vas être plus respectueux (…) T’as fait deux choses qui ne vont pas, la troisième c’est la porte. » Et sa démarche a été très saluée sur la toile.

Celle qui a expliqué en détails les raisons de sa dispute avec Maeva a expliqué qu’il n’avait pas souhaité se remettre en question. « J’accepte pas ça donc si tu recommences, je vais faire du chantage et dire à la production c’est lui ou moi parce que je ne peux pas accepter qu’un mec viennent faire des trucs comme ça dans une émission où il n’y a que des meufs qui dorment partout. » Elle a complètement assumé sur sa story être prête à « se porter garant de son départ. »

Kellyn taclée par un de ses prétendants

De son côté, Kellyn n’était pas non plus très emballée par le personnage ! « Déjà, physiquement Alexis n’était pas mon style, mais je me suis dis que j’allais creuser et le côté médium ça m’intéressait. Dès son arrivée, il a eu des propos sexistes envers deux filles de la maison. Je ne l’ai pas toléré. Par la suite, en off, il a eu une nouvelle fois des propos sexistes envers Sara. Il a parlé des parties de son corps de manière ultra déplacée ! Puis, il passait son temps à draguer les filles de la maison. »

Mais Alexis a réagi sur sa story en spoilant la suite des épisodes ! Il annonce son départ de sa propre volonté, et en profite pour tacler Kellyn – qui serait en froid avec les jumelles El Himer. « Ce n’est pas une fille bien et sincère. Elle joue un rôle, elle joue son jeu. Ça m’a fait énormément de mal de voir comment elle peut se comportement vis-à-vis de ses prétendants et de moi. Ils ont essayé de me faire passer pour un méchant par rapport à l’histoire de la carte bleue qu’il y a eu en dehors de l’émission et qui a été totalement sortie de son contexte. Ils ont essayé de trouver des excuses contre moi alors que j’étais vraiment sincère !« 

Et vous, qu’en pensez-vous ?