TV

Le 28 Jan 2021 à 22:22 par Louisa Haddad

Koh-Lanta : le fils de Kunle dénonce des coulisses ‘catastrophiques’

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Koh-Lanta : le fils de Kunle dénonce des coulisses ‘catastrophiques’

Koh-Lanta : le fils de Kunle, un candidat de Koh-Lanta, a fait quelques révélations sur les coulisses du programme. C’est sur Twitter que cela s’est déroulé. On vous dit tout !

Une scène devenue mythique de Koh-Lanta

Il y a plus de dix ans, Kunlé est devenu l’un des nombreux aventuriers à tout donner dans Koh-Lanta. Ce dernier garde un souvenir résolument positif de cette expérience. D’autant plus qu’il a fait la connaissance de celui qui est devenu son meilleur ami : Claude Dartois (qui a montré le visage de son fils).  Lors d’une interview à TV Mag, il avait évoqué son fils : « S’il veut participe à Koh-Lanta, je l’encouragerai et je l’aiderai, il n’y a aucun souci. Je m’occuperai de l’entraîner avant de partir.Un duel père-fils, ce serait du jamais vu dans «Koh-Lanta» ».

D’ailleurs, sur son compte twitter, ce jeune garçon a rappelé à ses abonnés que son père avait participé à cette folle aventure. Il a également rappelé que son père avait remporté une épreuve de confort. Celles-ci permettent en général au gagnant de bien manger, bien dormir ou… de contacter sa famille. Et c’est ce qu’il s’est passé à Kunlé : il pouvait appeler un proche de son choix.

Le fils de Kunle balance sur les coulisses

En revanche, bien que Kunle fût ravi de gagner cette épreuve, il se retrouvera vite désarmé. Et pour cause, il avait décidé d’appeler son fils avec qui il n’avait pas échangé depuis plusieurs jours. Bien avant même qu’il intègre l’aventure. L’aventurier s’est alors retrouvé avec ce dernier qui n’avait absolument rien à dire ! Si ce n’est « oui », en réponse à chaque question du candidat. Ce que le jeune homme a expliqué sur Twitter, c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à avoir son père au téléphone.

Premièrement, parce qu’il n’avait pas su que son père s’en allait participer à Koh-Lanta. Mais également parce qu’il venait de se réveiller… « Il y a un contexte. J’habitais pas avec mon daron du coup, je ne savais pas qu’il était parti a Koh-Lanta (il me l’a caché pour la surprise). Et à ce moment-là il m’appelle à 9h du matin. Moi je pionçais comme jamais, je voulais rien savoir », a-t-il confié. En tout cas, il est prêt à se faire pardonner et pour cela il aimerait participer à son tour à Koh-Lanta pour appeler son père et s’excuser devant les téléspectateurs. Le casting de la prochaine saison est ouvert, peut-être va-t-il tenter sa chance ?

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous disions que Alexandra avait donné les raisons douleureuses de l’aspect anormal de ses ongles de pieds.