TV

Le 15 Nov 2020 à 10:01 par Lina Madad

La trahison de Jessica Thivenin à Julien Tanti : ‘elle a voulu lui nuire en l’affichant’

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé Réalité
  4. La trahison de Jessica Thivenin à Julien Tanti : ‘elle a voulu lui nuire en l’affichant’

Julien et Jessica : alors que leur amitié semblait au plus beau fixe, le mari de Manon a annoncé être en guerre contre son ex. Aujourd’hui on connaît enfin les raisons de leur discorde.

Julien Tanti en guerre contre Jessica Thivenin

La dernière semaine n’a pas été de tout repos pour les Tanti. Tout a commencé la soirée du 5 Novembre. Alors que Manon était malade, Julien est sorti avec Jessica et Thibault, le producteur des Marseillais et d’autres amis. Et le lendemain les internautes ont pu constater sur leurs storys qu’ils ont passé une folle soirée ! En effet, sur la story de Jessica notamment, les internautes ont trouvé que les 3 amis avaient l’air complètement ivres !

Le lendemain, Manon a quitté leur domicile conjugal en prenant avec elle leur fille Angelina. Le blogueur Wassim a alors révélé que cette nuit de folie aurait failli coûter à Julien son mariage ! « Grosse dispute hier soir entre Manon et Julien ! Manon est partie de chez eux en prenant Angelina et sa nounou, en laissant Julien et Tiago seuls. La raison : Manon hier soir était malade, et Julien était parti à une soirée avec Jessica et Thibault apparemment sans prévenir Manon. Et à un moment de la soirée, Manon a appelé Julien pour lui dire de rentrer et l’aider à s’occuper des enfants. Et Julien a refusé de rentrer et a décidé de finir la soirée avec Jessica et Thibault. » De son côté Manon a complètement démenti cette version.

Une trahison de Jessica à l’origine de leur embrouille

Mais le couple s’est très vite réconcilié. Et quelques jours après, une vidéo où les internautes sont persuadés d’entendre la voix de Manon critiquer Jessica, -ce que Nabilla aurait confirmé- est sortie. Julien a alors pris sa défense et a fait des révélations ! « Je ne parle jamais les fratés, mais là je n’en peux plus que ça retombe à chaque fois sur ma femme. Jess m’a fait des horreurs hier, j’ai compris qui elle était et que ce n’était pas mon amie ! Point barre à la ligne y’en a assez ! » a-t-il écrit sur sa story.

Mais alors qu’il n’a pas donné plus de détails, on en sait maintenant davantage ! Dans une vidéo publiée par Sam Zirah, il révèle les raisons de leur dispute inattendue. « J’ai contacté deux différentes sources sûres qui sont proches des couples Manon et Julien Tanti et Jessica et Thibault. L’une d’entre elle m’a dit : ‘Julien n’avait pas le choix de faire ça pour récupérer sa femme. Tu vois ton mari en train de s’éclater bourré dans des voitures sans toi ! Jess, c’est l’ex de Julien même si aujourd’hui il n’y a rien, dans la tête de Manon ça reste l’ex de Julien !‘ Manon ne serait-elle pas jalouse que son mari emmène son ex en soirée et en after alors qu’elle était malade ? »

Il continue en dévoilant les révélations de sa deuxième source. « Ce qui serait une partie de la raison de leur embrouille, ce serait que Jessica aurait affiché Julien bourré. On connait le passé de Julien avec ses problèmes de permis sur Marseille. Je cite : ‘Jessica aurait essayé de nuire à Julien, et pas qu’un peu…’ Il y aurait véritablement eu des clashs et des problèmes entre Jessica et Julien Tanti lors de cette fameuse soirée très arrosée. Jessica lui aurait fait des reproches et la soirée aurait tourné aux règlements de comptes ! Lors de la deuxième soirée avec Maître Gims, ils étaient à deux tables séparés. Ils étaient déjà embrouillés ! »

Il semblerait donc que cette fameuse soirée soit bien à l’origine de leur discorde !