TV

Le 13 Jan 2021 à 22:59 par Louisa Haddad

Les Marseillais à Dubaï : 3 couples seraient déjà formés et une infidélité a eu lieu sur le tournage

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais à Dubaï : 3 couples seraient déjà formés et une infidélité a eu lieu sur le tournage

Les Marseillais à Dubaï : le tournage des Marseillais à Dubaï bat son plein et déjà trois  couples se seraient formés. Il y aurait même une histoire d’infidélité… Personne n’arrête les Marseillais. De notre côté, on vous dit tout !

Le tournage des Marseillais à Dubaï est mouvementé

Les marseillais qui sont sur le tournage, balancent des scoops sur les réseaux sociaux. Et ce, afin de donner envie à leurs abonnés de regarder la prochaine saison. Dernièrement, c’est Greg Yega – qui pourrait se remettre en couple avec Maeva Ghennam selon Paga – qui a lâché des informations sur cette nouvelle aventure. Ainsi, il a déclaré sur son compte Snapchat : « Je vous explique, c’est la guerre mondiale ! On se régale. On kiffe ! Je kiffe ! (…) En tout cas, c’est une guerre mondiale. Il y a des histoires de partout. Ça s’annonce torride ! ». 

D’après les informations postées par compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, des couples seraient en train de se former. Les premières à s’être laissées séduire seraient alors les deux soeurs El Himer. En effet, Océane et Marine auraient trouvé l’amour sur le tournage. La première serait avec Florent, qui est un jeune homme très proche de ses deux ex, Benji Samat et Nicolas Ferrero.

Les couples se forment déjà !

Marine quant à elle – qui a récemment eu recours à la chirurgie pour se refaire les fesses – serait « en gros rapprochement » avec Sandro Casagrande. Le jeune homme est notamment connu pour ses vidéos sur Tiktok et il sera le petit nouveau de la bande ! Vont-ils se mettre en couple prochainement ? On a hâte de le savoir ! Par ailleurs, ce ne sont pas les seules informations publiées par le compte @lesmarseillaisadubai_.

Ainsi, selon celui-ci Greg Yega serait sur le point de se mettre en couple avec la nouvelle candidate, Laura. Toutefois, il faut savoir que le BFF de Paga n’a pas commencé l’aventure en tant que célibataire… Et pour cause : Greg serait actuellement en couple avec une jeune femme qui s’appelle aussi Laura. Par conséquent, on imagine bien sa chérie débarquer dans la villa pour régler ses comptes ! D’ailleurs, on compte sur Julien Tanti – quand il pourra intégrer le tournage – pour mettre de l’huile sur le feu lors du prochain (très attendu) jeu des problèmes !

Pour voir ces nombreuses stories, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?