TV

Le 23 Nov 2020 à 11:14 par Louisa Haddad

Les Marseillais à Dubaï : le tournage définitivement annulé ? Julien Tanti prend la parole

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais à Dubaï : le tournage définitivement annulé ? Julien Tanti prend la parole

Les Marseillais à Dubaï : le tournage des Marseillais à Dubaï a connu quelques déconvenues. Annulé, reporté… Qu’en est-il vraiment ? Julien Tanti a expliqué la situation.

Les Marseillais vont-ils partir en tournage ?

La future saison des Marseillais a engendré pas mal d’interrogations chez les internautes. Déjà, plusieurs jours durant, les internautes ont spéculé sur le lieu du tournage. Finalement, on a su que les candidats se retrouveraient à Dubaï, où une partie d’entre eux vit déjà. Aussi, le casting a beaucoup interrogé les téléspectateurs qui avaient hâte de savoir quels sudistes allaient être au coeur des problèmes. Si on suppose que les candidats emblématiques tels que Jessica Thivenin ou encore Kevin Guedj et Carla vont être de le partie, il se murmurait également sur la toile que des guests allaient faire leur apparition.

Bref, que des informations qui ont pu ravir les internautes. Malheureusement, on a vite appris que le tournage allait être annulé. Effectivement, en plein confinement, il était sûrement délicat pour la production d’organiser un tournage et le voyage de plusieurs candidats. Surtout que l’épidémie de Covid-19 sévit dans le monde entier. Du coup, il devient même difficile de trouver un pays où les marseillais pourraient poser leurs valises.

Julien Tanti donne des informations

C’est lors d’une interview accordée à Melty que Julien Tanti s’est confié sur la future saison des Marseillais. Ainsi, celui qui s’est fait critiquer après avoir posé avec des voitures de luxe a déclaré  : « Dans moins d’un mois, c’est Noël, donc on ne va pas partir en tournage. Mais on est déjà partis en tournage en janvier et en février. Rien n’est reporté. Il y a juste des destinations qui sont un peu bloquées et puis, on a déjà fait un petit tour du monde ».

Avant d’ajouter que la destination n’était donc pas encore fixée : « Il faut trouver une destination où il fait beau quand on part. Mais quoi qu’il arrive, on part en tournage incessamment sous peu.« . Du coup, que tout le monde se rassure, il y aura bien une nouvelle saison des Marseillais. Mais l’organisation de celle-ci prend un peu plus de temps à cause de la crise sanitaire qui touche le monde entier.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous hâte d’en savoir plus sur la prochaine saison ?