TV

Le 04 Fév 2021 à 10:19 par Louisa Haddad

Les Marseillais à Dubaï : les épisodes devraient être disponibles avec une journée d’avance

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais à Dubaï : les épisodes devraient être disponibles avec une journée d’avance

Les Marseillais à Dubaï : les internautes attendent avec impatience les nouveaux épisodes des Marseillais. Bonne nouvelle : ils seront disponible avec une journée d’avance !

Les Marseillais à Dubaï bientôt sur nos écrans

C’est une saison qui aura fait parler d’elle bien avant la diffusion. Et ça, seuls les Marseillais savent le faire : régulièrement, ils teasent en balançant des scoops. Mais leurs confidences sont toujours bien dosées : il ne s’agit pas de spoiler, mais seulement de donner envie de regarder les futurs épisodes. C’est souvent un coup de maitre puisque dès les premiers jours de diffusion, les téléspectateurs se pressent devant leurs écrans.

Il y a quelques jours, Benji Samat racontait à quel point c’était épuisant : « Entre la fatigue, le stress, les embrouilles et tout, voilà, j’ai un bouton de fièvre sur le coin de ma bouche. Je suis dégoûté (…) Il y a des histoires dans tous les sens. Des règlements de comptes, des disputes, des séparations, des réconciliations… C’est assez intense. Il y a énormément de départs et d’arrivées. Il y a énormément de choses qui se sont passées cette saison ». Une autre candidate a évoqué la fatigue provoquée par ce tournage : il s’agit de Jessica Thivenin.

Les épisodes des Marseillais à Dubaï disponibles avant l’heure

En tout cas, les candidats auront réussi à donner envie aux internautes de suivre leur dixième saison. La date de diffusion a d’ailleurs été annoncée : les épisodes passeront sur W9 à compter du 22 février. Mais les internautes vont être heureux d’apprendre que ceux-ci seront sûrement disponibles avant cette date. En effet, le directeur de la chaine a balancé sur Twitter une information à ce sujet.

Jérôme Fouqueray a écrit : « Prêts pour une nouvelle aventure, pleine d’évasion, de surprises et d’émotions. @BanijayFrance @M6Groupe @Salto_fr« . Alors, plus aucun doute : en marquant la plateforme Salto, le directeur déclare tacitement que les internautes pourront – s’ils le souhaitent – découvrir les épisodes en avant-première. C’est ce qui avait été mis en place notamment pour la saison 3 de la JLC Family ou encore LPDLA8. Alors, reste à savoir si les téléspectateurs vont faire leur curieux en se connectant 24h à l’avance. Et ce, pour découvrir les problèmes qui ont fait trembler la luxueuse villa (dont les images ont fuité…).

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?