TV

Le 22 Jan 2021 à 09:16 par Louisa Haddad

Les Marseillais : le tournage pourrait être interompu en raison de l’avancée de la pandémie

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais : le tournage pourrait être interompu en raison de l’avancée de la pandémie

Les Marseillais : les candidats sont en plein tournage dans la ville de Dubaï. Mais alors que la pandémie du Covid-19 y gagne du terrain, il se pourrait que la production annule tout.

Le tournage des Marseillais en danger

Evidemment, les internautes n’ont qu’une hâte : découvrir la nouvelle saison des Marseillais. Et pour cause, les candidats se bousculent sur les réseaux sociaux afin de les prévenir que cette saison sera la plus folle de toutes. Clashs, infidélités, couples, problèmes : le cocktail parfait pour donner envie à leurs communautés de se mettre devant leurs écrans en mars prochain.

On sait par exemple que Carla Moreau a balancé sur Manon Tanti et que Julien Tanti a eu une arrivée dans la villa très mouvementée. Toutefois, ils ont posé leurs bagages dans la ville de Dubaï. Et comme vous avez pu le constater ces derniers jours, de nombreux influenceurs qui y vivent ont été contaminés par le Covid-19. Car oui, l’épidémie est repartie aux Emirats Arabes Unis qui avaient jusqu’ici réussi à maîtriser le nombre de contaminations.

La pandémie va-t-elle contraindre la production d’annuler le tournage ?

Du coup, bien que ce tournage semble aussi fou, il se pourrait qu’il arrive bientôt à son terme. Et ce, plus rapidement que prévu. En effet, le nombre de contaminations au Covid-19 ne cesse de s’accroître dans le pays. De nombreux lieux publics sont passés outre les règles sanitaires obligeant le gouvernement à les sanctionner. Ainsi, depuis le 21 janvier, les divertissements publics sont de nouveau interdits. Le Dubaï Media Office a twitté : « Afin de garantir la santé et la sécurité publiques, tous les permis de divertissements délivrés seront suspendus à compter de maintenant. »

Avant d’ajouter : « Au cours des trois dernières semaines, le département Tourisme de Dubaï a constaté plus de 200 violations des directives liées à pandémie et a fermé une vingtaine d’établissements. » Par conséquent, les hôtels et lieux publics restent ouverts mais les divertissements seront interdits au public. De son côté, la production des Marseillais avait organisé tout leur séjour et donc toutes les activités. Cette annonce pourrait donc remettre en cause le tournage. À part s’ils se renouvellent et proposent un nouveau format pour les dernières semaines de tournage

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’Alix avait raconté la dispute qu’elle avait eue avec Jessica dans Les Marseillais Asian Tour.