TV

Le 13 Août 2020 à 08:14 par Samantha Martins

Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 : une erreur commise par la production aurait dévoilé les grands gagnants de l’aventure

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 : une erreur commise par la production aurait dévoilé les grands gagnants de l’aventure

La production des Marseillais n’a pas seulement dévoilé le casting et la bande-annonce du programme. Elle a également dévoilé le nom de l’équipe gagnante.

La production dévoile le casting de LMvsMonde 5

Cet été, les Marseillais et le Reste du Monde se sont affrontés pour la cinquième année consécutive. Une saison qui s’est déroulée dans des conditions particulières, Coronavirus oblige. Ainsi, ce n’est pas à l’étranger mais dans le sud de la France que la bande de copains s’est affrontée. Pour l’occasion, la production avait loué un magnifique domaine situé près de Cannes – où il y a récemment eu un incident.

Cette semaine, la chaîne a dévoilé la toute première bande-annonce du programme. Les téléspectateurs ont pu découvrir les noms des candidats présents. Si l’équipe des Marseillais reste relativement similaire d’une année à l’autre, dans le Reste du Monde, il y a eu pas mal d’innovation. Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda, Marine El Himer, Kevin Zampa, Marvin et Angèle – candidats de Love Island – Antoine Goretti, Inès et Charlotte des Princes de l’Amour participent pour la première fois.

En parallèle, la production a également rédigé les profils de chacun des joueurs. Une belle initiative qui nous en dit un peu plus sur le contenu du programme. En revanche, la chaîne a laissé échappé un détail et pas des moindres : le nom du gagnant.

La production des Marseillais dévoile le nom du gagnant de LMvsMonde 5

Bien qu’aucune conférence ne soit prévue cette année – au grand dam de Maeva Ghennam – la chaîne a transmis les documents officiels du programme à la presse. Manque de pot, elle a commis une grosse gaffe.

En effet, dans la description de l’émission, la production a écrit : « Depuis cinq ans, la famille des Marseillais et celle du RDM se défient sans relâche dans une compétition avec un seul objectif : gagner ! Bilan : Quatre victoires pour Les Marseillais et seulement une pour le Reste du Monde. »

Étant donné que seulement 4 saisons ont été diffusées et que le Reste du Monde n’a remporté le cross qu’une seule fois jusqu’ici (lors de la saison 2), on en conclut que les Marseillais ont à nouveau remporté la coupe ! Qui plus est, Jessica Thivenin et Benji Samat ont publié des story Snapchat où l’on peut apercevoir la coupe du gagnant… Serait-ce une énième technique pour brouiller les pistes ? Rendez-vous lundi 31 août pour le découvrir.