TV

Le 12 Août 2020 à 08:31 par Samantha Martins

Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 : W9 dévoile enfin la bande annonce du programme

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 : W9 dévoile enfin la bande annonce du programme

Le générique de la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du Monde vient d’être dévoilé. On en apprend un peu plus sur les épisodes à venir…

Les Marseillais VS le Reste du Monde démarre le lundi 31 août

Le compte à rebours a démarré. À défaut d’avoir pu tourner Moundir et les Apprentis Aventuriers, la production des Marseillais n’a pas perdu de temps. Ainsi, tout juste terminé, la diffusion du cross débutera dès le lundi 31 août prochain. Autrement dit, il ne nous reste plus que trois petites semaines à patienter. Et d’après le générique, les téléspectateurs ne sont décidément pas au bout de leurs surprises.

Du côté des Marseillais, nous avons eu la confirmation des candidats sur la ligne de départ : Julien Tanti, Jessica Thivenin – traumatisée par le tournage -, Victoria Mehault, Carla Moreau, Benjamin Samat et Greg Yega ouvrent le bal. Ils seront rejoints au cours de l’aventure par Maeva Ghennam, Océane El Himer, Thibault Garcia, Kevin Guedj, Paga, Eloïse et Nacca.

Quant au Reste du Monde, l’aventure va démarrer avec les célèbres Nikola Lozina et Milla Jasmine, accompagnés de Marvin, Angèle, Antoine et Marine El Himer. Eh oui, les deux jumelles seront rivales cette année ! Puis viendront s’ajouter Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda – en guerre contre les Marseillais – , Illan, Inès, Charlotte, Mujdat et Kévin, l’ex de Molie dans la Villa des Cœurs Brisés.

Les problèmes sont au cœur de cette saison

Une fois n’est pas coutume, Julien Tanti a sorti son cahier des problèmes. Et d’après le teasing de la production, les candidats ont du souci à se faire. Au programme, Victoria aurait toujours de la rancœur envers Paga, quant à Carla, la maman de Ruby va bel et bien rencontrer quelques turbulences avec les autres filles de sa famille.

Pour Benjamin Samat, il ne fait désormais plus aucun doute que son aventure va tourner autour des sœurs El Himer. Chacune étant dans une équipe, on ne sait pas encore comment leur triangle amoureux va se terminer…

Pour ce qui est du Reste du Monde, Milla Jasmine aussi sera au cœur des problèmes. Des déclarations d’amour et des révélations inattendues sont apparemment au programme. On parie que l’on découvrira enfin pourquoi son histoire avec Mujdat s’est terminée ! Aucun doute, cette nouvelle saison risque de surpasser toutes les précédentes. Découvrez la bande-annonce du programme dans le player ci-dessous. Rendez-vous sur W9 le lundi 31 août à 18h50 !