TV

Le 06 Août 2020 à 08:18 par Samantha Martins

LMvsMonde5 : après Wejdene, 2 autres guests très populaires ont rejoint le tournage

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LMvsMonde5 : après Wejdene, 2 autres guests très populaires ont rejoint le tournage

LMvsMonde5 : c’est une nouveauté, cette année plusieurs guests ont rendu visite à nos candidats de télé-réalité préférés. Après Wejdene, deux autres personnalités françaises font une apparition dans la villa des Marseillais.

Wejdene intègre les Marseillais vs le Reste du Monde 5

Il y a encore quelques jours, les Marseillais se trouvaient près de Cannes pour enregistrer la cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Une saison qui s’annonce pour le moins épique. Elle marque notamment le grand retour à la télévision de Nehuda et Ricardo. Le célèbre couple qui a eu quelques soucis avec la justice il y a quelques années n’aurait franchement pas fait l’unanimité au sein de la villa. En effet, le père de famille se serait mis tous les Marseillais à dos. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le compte aka.tvshow dans l’une de ses stories Instagram.

On ne compte plus les candidats qui ont été à deux doigts de se battre durant l’aventure. Régulièrement, Maeva Ghennam est apparue sur les réseaux très en colère, à bout de nerfs même. Quant à Milla Jasmine, celle qui s’est séparée de son chéri Mujdat aurait été évincée de l’émission après en être venue aux mains avec une autre candidate. Sans compter le retour prévu de la fameuse Haneia, bien décidé à en découdre avec Kevin et Carla. Que de rebondissements !

Mais cette année il y a une grande nouveauté : la venue de plusieurs guests à la villa.

Bengous et Norbert Tarayre intègre la villa

On vous le disait il y a quelques jours, la jeune chanteuse Wejdene est venue sur le tournage de LMvsMonde 5. L’interprète d’Anissa a notamment chanté son tout nouveau titre, Coco. Mais ce n’est pas la seule qui est venue faire un petit coucou aux candidats. En effet, le blogueur Aqababe a révélé que deux autres personnalités françaises avaient rejoint le tournage.

Le second guest à avoir intégré la villa est le youtubeur Bengous. Ce dernier ne devait pas être trop dépaysé puisqu’il connaissait déjà certains des candidats de LMvsMonde 5. Enfin, c’est le chef Norbert Tarayre qui a été invité par la production de l’émission. Pour le moment, nous ne savons pas pour quelles raison le cuistot était convié sur le plateau de tournage. Néanmoins, nous devrions rapidement le savoir puisque d’après les rumeurs, le cross devait être diffusé dès le 7 septembre prochain sur W9.