TV

Le 23 Sep 2020 à 10:29 par Samantha Martins

Loana prend la parole après les propos de son ex Fred Cauvin dans TPMP

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Loana prend la parole après les propos de son ex Fred Cauvin dans TPMP

Accusé de violences conjugales de la part de son ex Loana, Fred Cauvin s’est rendu sur le plateau de TPMP pour témoigner. Suite à son passage à la télévision, celle-ci décide de publier un nouveau message sur ses réseaux sociaux.

Fred Cauvin accuse Loana de mentir et d’être une droguée

Le 17 septembre dernier, Loana a posté plusieurs photos de son corps recouvert d’hématomes sur son compte Instagram. Visiblement au plus mal, l’ex-candidate de télé-réalité accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de l’avoir frappée durant 4 longues heures.

Face à ces graves accusations, celui-ci a décidé de porter plainte pour diffamation. Même si l’homme reconnaît avoir déjà eu des gestes déplacés envers Loana, il dément tout le reste. « Effectivement, c’était au mois de février, c’était une accumulation de fatigue, Loana prenait énormément de produits. J’ai très mal réagi avec la fatigue, aujourd’hui je le regrette. » 

La principale défense de Fred Cauvin est celle-ci d’ailleurs : Loana serait selon lui une cinglée, droguée, mutilée. Interviewé par différents magazines people, l’ex-compagnon de la blonde n’a pas hésité à dévoiler des images chocs, ni à faire des confessions choquantes. En pleine campagne contre Loana, il s’est également rendu sur le plateau de TPMP le 21 septembre dernier pour donner sa version des faits. Malheureusement, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu un peu de mal à le croire sur parole…

Loana réagit au passage de Fred Cauvin à TPMP

Tandis que celui qu’elle accuse de violences fait le tour des plateaux télé, Loana continue de poster des photos de ses blessures quotidiennement sur son compte Instagram. Bien que ses publications suscitent beaucoup de réactions – bonnes comme mauvaises – elle peut toujours compter sur le soutien de ses amies telle que Shanna Kress.

Suite au passage de son ex à TPMP, elle a publié une nouvelle vidéo à l’intention de toutes les personnes témoins de violences conjugales. « Je ne suis pas la seule, je suis une célébrité donc on en parle beaucoup. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi […] Ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur donner votre numéro de téléphone, qu’elles sachent qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour. »

En légende, l’ancienne candidate de La Villa a également écrit : « Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On n’incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie j’ai rencontré́ des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi. » Une histoire qui risque de durer un petit moment…