TV

Le 07 Sep 2020 à 22:26 par Louisa Haddad

LPDLA4 : Benji Samat, Alix, Mujdat… ? Le point sur le casting

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LPDLA4 : Benji Samat, Alix, Mujdat… ? Le point sur le casting

LPDLA4 : le tournage de LPDLA4 va bientôt commencer. Quels candidats va-t-on retrouver ? Les spéculations ont déjà commencé sur la toile. On fait alors le point sur le casting !

LPDLA4 bientôt de retour

Les Princes et les Princesses de l’Amour seront très bientôt de retour sur nos écrans. Et alors que le tournage s’apprête à débuter dans le sud de la France, les rumeurs sur le casting vont bon train. Tout d’abord, Aqababe avait sorti une information en exclusivité : Julien Bert et Hilona feraient partie intégrante de l’aventure ! Si la raison n’a pas été dévoilée, le blogueur a assuré qu’il s’agissait d’une très belle surprise – ce qui semblait d’ailleurs le rendre heureux.

Mais toujours selon Aqababe, certains candidats vont rejoindre le programme et ce de façon certaine. Du côté des Princes; on retrouvera alors Vivian, Romain, Bastien Grimal mais aussi Mujdat. D’ailleurs, sa participation a fait réagir Milla Jasmine. Cette dernière a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Salut à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai appris la nouvelle et autant vous dire que c’est la douche froide. Je suis choquée mais vous pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée mais à la fois rassurée. Car dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. Comme dit le slogan, chasser le naturel il revient au galop. J’ai pris énormément sur moi et très prochainement je prendrai la parole.” Mais ce n’est pas tout !

Le casting de LPDLA dévoilé

Du côté des Princesses, Alix a été citée. Elle aurait alors renoncé à son contrat pour La Villa des Coeurs Brisés et aurait préféré retrouver une des émissions qui l’a mise en avant. D’après Aqababe, il y aura également Kellyn (qui a accusé la prod de 10 Couples Parfaits d’avoir bidonné le début du programme), Inès et la fameuse Beverly. Si on en croit donc ces informations, cette dernière retrouverait son ex sur le tournage.

Cependant, pour le moment, aucun de ces noms n’a été confirmé. Et si le nom de Benji Samat a également été dévoilé sur la toile, le marseillais a tenu à prendre la parole sur son compte Snapchat : « Après avoir fait la saison 1, 2 et la 5, je pense que je l’ai assez cherché l’amour… Donc ça ira ! Maintenant, je suis Marseillais, donc c’est fini toutes ces histoires. »

Et vous, que pensez-vous de ce casting ?