TV

Le 20 Août 2020 à 05:23 par Khaoula Belkacemi

Mamans & Célèbres : les 5 nouvelles candidates présentes au casting

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Mamans & Célèbres : les 5 nouvelles candidates présentes au casting

Pour cette nouvelle saison de Mamans et Célèbres, ce sont 5 nouvelles candidates qui seront présentes au casting de l’émission. Découvrez avec nous ces candidates phares de la télé-réalité !

Mélanie Dedigama refuse de participer à Mamans et Célèbres

Si pour cette nouvelle saison nous allons voir débarquer plusieurs candidates célèbres de télé-réalité, Mélanie Dedigama n’en fera pas partie. En effet, la jeune maman, qui vient de donner naissance il y a quelques semaines à une magnifique petite fille nommée Naya, a décidé qu’elle ne participerait pas à l’émission.

Questionnée par ses fans dans une session de questions/réponses sur les réseaux, Mélanie avait répondu à la question : « As-tu été contactée pour faire l’émission Mamans et Célèbres ? » Et elle avait déclaré : « Oui, plusieurs fois mais… ça ne m’intéresse pas ! » Avant d’expliquer qu’il ne s’agit que d’un choix personnel : « Evidemment en aucun cas je critique les mamans célèbres. Il y en a d’ailleurs plusieurs que j’adore. Chacun fait ce qu’il veut ! »

Les 5 nouvelles candidates de l’émission

Et ce sont 5 candidates emblématiques de télé, devenues à tour de rôle mamans, qui vont participer à cette nouvelle saison de Mamans et Célèbres.

Parmi elles, on pourra compter Rym Renom. La chérie de Vincent Queijo, qui annonçait il y a peu la date de son accouchement, présentera donc bientôt elle aussi sa petite princesse à la télé. La seconde candidate est bien évidemment Hillary. L’ex de SebyDaddy est depuis près de deux mois la maman d’un petit garçon prénommé Milo, avec son chéri Giovanni. Cette dernière s’était d’ailleurs exprimée sur son accouchement très difficile. Tiffany et Justin, qui avaient participé à l’émission « Mariés au premier regard » seront donc aussi présents avec leurs filles, mais aussi Charlène et Benoît. Ces derniers avaient été découverts dans Secret Story et seront aussi présents sur le tournage. Bientôt parents, nous pourrons suivre avec eux les étapes de la grossesse de la jeune femme. Et pour finir, Cécilia, la célèbre candidate de Koh Lanta et maman d’une petite fille de 1 an prénommée Sway, sera elle aussi au rendez-vous pour cette toute nouvelle saison de l’émission. Cette dernière est séparée du papa de sa fille et nous pourrons donc découvrir avec elle sa vie de maman solo. 

Pour découvrir en images les toutes nouvelles mamans candidates de l’émission, rendez-vous dans notre vidéo tout en haut de l’article.