TV

Le 20 Déc 2020 à 08:52 par Lina Madad

Mujdat : sa petite amie Feliccia accusée de copier son ex Milla, il prend la parole

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Mujdat : sa petite amie Feliccia accusée de copier son ex Milla, il prend la parole

Milla Jasmine : la nouvelle petite amie de son ex lui ressemble énormément. Alors que les internautes l’accusent de la copier, Mujdat vient à sa rescousse.

La nouvelle petite amie de Mujdat est le sosie de Milla

Mujdat a énormément fait parler de lui cette année, et pas vraiment en bien… Officiellement célibataire cette année, il s’est affronté avec Milla sur les réseaux, et les deux s’accusent mutuellement de tous les torts. Mais une ex à Mujdat est venue confirmer la version de Milla. « J’ai partagé la vie de Mujdat pendant quatre ans. » a-t-elle débuté dans une interview relayée par Aqababe. « Après une dispute j’ai eu un appel d’un homme qui prétendait être le papa de Mujdat. Il m’a parlé au téléphone en me disant qu’il était enchanté, qu’à son retour de Turquie il viendrait nous rendre visite avec ma maman et qu’à ce moment-là on ferait les présentations et les fiançailles. » Elle a par la suite appris qu’il s’agissait en réalité d’un ami au jeune homme.

Pire encore, elle a confié qu’un jour alors qu’il avait prétendu se rendre au mariage de son frère, c’était du sien qu’il s’agissait ! Il lui a caché cette union durant des années. « Le pire ce n’est pas le mariage mais les enfants. À quel moment tu as eu le temps d’aller faire deux enfants à côté, tout en étant à la maison avec moi et en évoquant ton souhait d’être père ? Tu m’en parlais avec les larmes aux yeux tout en sachant que tu l’avais déjà vécu. Comment tu as pu me mentir à ce point-là ? »

Par ailleurs, Léana avait confirmé qu’il était bel et bien infidèle.

Mujdat la défend contre ceux qui l’accusent de copier son ex

Mais aujourd’hui, il semble avoir refait sa vie avec une certaine Feliccia. Sauf que celle-ci ressemble étrangement à Milla… Et il semblerait même qu’elle le fasse exprès, comme lorsqu’elle s’est filmée avec la même robe et la même coiffure que Milla avait posté sur son compte Instagram. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Mujdat a admis la ressemblance. « Je peux comprendre… Mais quand vous avez Feliccia qui n’a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui ! » 

Bien que d’anciennes photos de Feliccia avaient prouvé le contraire, il a démenti les rumeurs de chirurgie. « Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules ! Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans « mes petits chats » mais il y a plein d’autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c’est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu’elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n’a plus trop d’actualités ! Nous on ne lui souhaite aucun mal, mais tout le bonheur du monde. Qu’elle puisse trouver quelqu’un qui la rende heureuse et qu’elle pourra respecter. »