TV

Le 27 Déc 2020 à 16:50 par Lina Madad

Nabilla gâtée par Thomas : un cadeau à 40 000€ avant la raclette

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Nabilla gâtée par Thomas : un cadeau à 40 000€ avant la raclette

Nabilla : la jeune femme a été gâtée par son mari pour Noël ! En effet, il lui a offert un cadeau à plus de 40 000 euros !

Thomas offre un cadeau hors de prix à Nabilla !

Nabilla et Thomas sont fusionnels ! En effet, les époux Vergara entretiennent une relation passionnelle depuis leur rencontre. Et ce n’est pas Alban Bartoli qui dira le contraire ! Alors qu’il partageait leur villa dans le tournage des Anges 5 il les a surpris en plein ébats. « Un jour, alors que je me brossais les dents, je m’étais même aperçu au bout d’un moment qu’ils étaient dans la baignoire, en pleine fe**ation ! » Quoi qu’il en soit, ils sont plus heureux que jamais et ils le savent ! Et Nabilla n’avait pas hésité à tacler sa rivale Jazz dont le couple bat de l’aile.

D’ailleurs, celle qui est désemparée par les caprices de son fils est très possessive avec son homme et se montre souvent jalouse. « On a une histoire aujourd’hui, Thomas dormait et pendant qu’il dormait il a commencé à dire « Anita » dans son rêve. C’est qui cette Anita ? » Mais Thomas est à peine réveillé et ne sait pas de quoi elle parle. Alors Nabilla insiste : « Sache que ça me fait de la peine de me faire humilier. Bon laisse tomber, ça m’a saoûlé ! ». Mais en réflechissant, il se rappelle que sa dentiste s’appelle Anita. Alors, elle révèle sa supercherie : « Ah tu mens en plus. La vie de ma mère que t’as rien dit, j’ai inventé. Ca veut dire que t’es un mythomane, tu m’as déjà menti plein de fois. T’es un psychopathe, j’ai inventé. » Cette séquence a beaucoup fait rire les abonnés !

 Noël chez les Vergara : un cadeau à 40 000 euros

Ce 25 Décembre, la famille Vergara s’est réunie au pied du sapin de Noël pour découvrir leurs cadeaux.Bien entendu, les parents ont gâté leur fils Milann. Même si celui-ci a fait vivre récemment un calvaire à Nabilla. En effet, la jeune femme a découvert ses chaussures de luxe ravagées par son fils ! Mais le plus coûteux cadeau venait sans aucun doute de son mari Thomas pour sa femme. Nabilla a ainsi découvert sous le sapin un sac Birkin d’une valeur estimée à 40 000 euros ! Folle de joie, elle n’a pas tardé à le partager avec ses abonnés.

Cela n’est pas sans rappeler le sac extrêmement rare qu’il lui a offert pour son anniversaire. Mais celui-ci était fabriqué en crocodile et lui a valu les foudres de PETA. « Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d’une souffrance atroce. Nous avons écrit à la star pour la mettre au courant de cette vidéo d’enquête, dans laquelle on voit des employés entailler la nuque des crocodiles et leur enfoncer des tiges en métal le long de la colonne vertébrale pendant qu’ils se vident lentement de leur sang. Ces êtres sensibles se débattent, à l’agonie, et certains remuent encore après avoir été écorchés vifs » avait déclaré l’association.