TV

Le 28 Nov 2020 à 17:38 par Lina Madad

Sarah Fraisou : elle quitte le tournage de La Bataille des Couples et s’en prend à la prod’

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Sarah Fraisou : elle quitte le tournage de La Bataille des Couples et s’en prend à la prod’

Sarah Fraisou : elle et son chéri Ahmed ont quitté le tournage de La Bataille des Couples ! Sur sa story elle a expliqué qu’ils n’ont pas été éliminés et tacle la production !

Amincie, Sarah Fraisou a perdu près de 50 kilos !

Sarah Fraisou a entamé une importante transformation physique ! Depuis quelques mois elle a révélé qu’elle s’était mise au sport et s’était mise à un régime strict. Et elle a partagé toutes les étapes de sa métamorphose sur ses réseaux sociaux. Mais celle dont le chéri a fait une nouvelle folie capillaire ne fait pas toujours l’unanimité. Récemment elle s’était faite tacler par Gauthier El Himer en raison de ses conseils. « Reséchez vous bien après la douche aussi, ne laissez pas votre corps absorber l’eau. Je vais bien sécher comme ça toute l’eau que j’ai évacuée, je ne la retrouve plus sur la balance ». avait-elle révélé à ses abonnés.

Le frère d’Océane et Marine avait alors rétorqué : « Alerte 2, la douche serait aussi responsable de la reprise de poids. Concentre-toi, sèche-toi bien. Aucun mérite pour son chirurgien le pauvre. » Il n’était d’ailleurs pas le seul à être étonné par ses conseils pour le moins originaux

Sarah et Ahmed quittent le tournage de La Bataille des Couples

Mais si aujourd’hui Sarah Fraisou fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Alors qu’elle avait rejoint le tournage de La Bataille des Couples depuis quelques semaines, elle s’est filmée de retour dans leur maison.« Très très heureuse de rentrer chez moi. Mais très heureuse, vraiment. Et je vous rassure, on n’a vraiment pas été éliminés.« 

Elle explique qu’ils sont partis de leur plein gré et en profite pour tacler la production. « Si vous saviez comment on ferme notre bouche, on prend sur nous. (…) Je déteste quand on nous prend pour des cons parce qu’on n’est pas aussi bêtes que ça. Clairement si on se met à parler, vous allez être choqués comme nous on l’a été. Là je vous parle à tête reposée, j’ai pleuré, j’ai pété un plomb. Mais parce que je déteste être prise pour une vraie conne. La Bataille des couples… Je me rappellerai de ce programme mais pas pour les bonnes raisons. Mais attention, pas des candidats. De nos potes on n’est vraiment pas déçus. C’est la mécanique qui nous dérange. Je dis ça, je dis rien« , a-t-elle ajouté

Une affaire à suivre de très près