TV

Le 19 Nov 2020 à 12:31 par Louisa Haddad

Secret Story : l’émission culte pourrait bientôt revenir sur nos écrans

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Secret Story : l’émission culte pourrait bientôt revenir sur nos écrans

Secret Story : et si Secret Story revenait prochainement sur nos écrans ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure dans les coulisses de l’émission. D’ailleurs, ce n’est pas le seul programme de télé-réalité qui pourrait faire son retour…. On vous dit tout !

Le retour d’une émission culte !

Ces derniers mois, l’image de Secret Story s’est quelque peu écornée. Et pour cause, d’anciens candidats ont balancé sur le programme. Notamment Morgane Enselme : candidate de la cinquième saison, elle était âgée de 20 ans à l’époque et avait pour secret : « Mon père s’appelle Brigitte ». Le 2 avril dernier, Morgane Enselme sortait son livre Treize semaines, Ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité dans lequel elle a fait de sacrées révélations.

Selon Morgane , un candidat de sa saison avait tenté de se suicider durant un prime. « Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu’ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet » confiait-elle à Closer. Du coup, forcément, les internautes se sont retrouvés sans mot face à tant de violence. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne seraient pas au rendez-vous si le programme reprenait.

Secret Story de nouveau sur nos écrans ?

Alors, est-ce prévu ? Selon François de Brugada, le PDG de Banijay France qui s’est confié à nos confrères de Variety, ils seraient en train de se pencher sur le retour d’anciennes émissions cultes. « Nous cherchons constamment de nouvelles façons de rafraîchir, réinventer et relancer des programmes historiques comme Secret Story, MasterChef, Star Academy, Fear Factor, Popstars et Mon Incroyable Fiancé. On est en train de réfléchir à comment les faire revenir en France« , a-t-il déclaré. Bien que TF1 avait pu annoncer le contraire sur leur compte Twitter !

Mais ce n’est pas tout, il faut savoir que d’autres programmes pourraient faire leur retour ! Notamment la Star Academy : « Nous travaillons sur différents programmes autour d’une Star Ac nouvelle génération (…) Il y aurait toujours ce côté apprentissage et aussi de grands primes avec des lives », a ajouté le directeur des programmes et de la création du développement de la boîte de production, Vincent Panazzo.

Et vous, seriez-vous au rendez-vous si Secret Story faisait son come-back ?