fbpx
0
A
Actualités

11 chiens stars du cinéma meurent dans un incendie

11 chiens stars du cinéma :  les adorables petites bêtes ont perdu la vie dans un incendie. C’est dans un immeuble que les stars se sont retrouvées bloquées. Malgré l’intervention des pompiers, rien n’a pu les sauver…

Le chien le meilleur ami de l’homme

Le chien est considéré comme le meilleur ami de l’homme, pourtant il arrive que cette amitié tourne mal. Souvenez-vous de la jeune Éliza qui était trouvée morte après avoir été mordue par des chiens. La jeune femme s’était faite attaquer par une meute. Elle avait alors appelé son compagnon en panique : « Elle me disait qu’elle se faisait mordre à la jambe et aux bras. Qu’il y avait trop de chiens autour d’elle ».  D’après l’autopsie la jeune femme a succombé à ses blessures suite à une hémorragie…

Ou encore,  Rosie Brown, une jeune femme qui doutait de sa dog-sitter.  Après avoir installé des caméras de surveillance elle racontait choquée : « J’ai ouvert la vidéo, et c’est là que j’ai vu Casey chez moi avec un homme. Ils se dirigeaient tout droit vers ma chambre à coucher. » Les chiens de la jeune femme n’ont donc pas été sortis ou lavés.

Des chiens stars perdent la vie dans les flammes

Les chiens nous font tous craquer. Souvenez- vous de cette vidéo incroyable de cet homme qui faisait du vélo avec ses chiens. De nos jours, un chien peut être votre meilleur ami, mais aussi une star de cinéma. C’est dans un incendie que 11 chiens ont perdu la vie. C’est la propriétaire de la société Animal Contact, Muriel Bec qui s’est emparée de son compte Facebook afin de rendre hommage à ses chiens. Muriel Bec n’a pas pu sauver ses stars, et l’intervention des 30 pompiers n’a pas aidé….

Elle écrivait : « C’est avec un un immense chagrin que toute l’équipe et moi-même tenions à vous annoncer le tragique accident survenu au sein de notre établissement Animal contact à Sury-aux-Bois hier soir samedi 4 janvier à 19h45 : un incendie d’une violence extrême s’est déclaré dans un des bâtiments hébergeant nos chiens, qui a malheureusement coûté la vie à nos 11 compagnons ». Elle continuait « Malgré la réactivité de l’équipe et l’intervention efficace des pompiers, aucun n’a pu être sauvé. Nous avons perdu nos amis, nos complices, nos partenaires de jeux avec lesquels nous avons partagé tellement de belles aventures …..et nous souhaitons leur rendre hommage une dernière fois. »

Une pensée pour : My Wolf, My Way, Excalibur, Loukoum, Sybelle, Houba, Fripouille, Beebop, O’Tuche, Lobo et Ninja.

 

Défiler vers le haut