fbpx
0
A
Actualités

4 mariages pour 1 lune de miel : Sandrine rongée par le cancer, son mari raconte

4 mariages pour 1 lune de miel : la semaine dernière l’émission accueillait Sandrine et David. La jeune femme a alors été critiquée et son mari s’est fortement énervé. Il est revenu sur la maladie de sa femme rongée par le cancer….

4 mariages pour 1 lune de miel : un couple combat le cancer

Alors qu’ils invitaient l’équipe de 4 mariages pour 1 lune de miel à leur cérémonie, le couple se bat depuis deux ans maintenant contre la maladie de Sandrine. Le mari de celle-ci, se confiait à Femme actuelle : « Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois… On ne sait pas. Excusez-moi si je suis ému. »  À ses yeux sa femme est une battante : « Sandrine est une femme qui mérite le respect, elle est un exemple pour les personnes qui vivent ce combat. »

La jeune femme a malheureusement subi différents cancers, en effet il s’agit de son cinquième :  « Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier. Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4. » disait David.

Sandrine et David : le mari indigné révèle le cancer de sa femme.

Le mari de Sandrine a décidé de prendre la parole suite aux différentes critiques que sa femme a subies. Il s’exclamait : « Je vais peut-être me mettre la production à dos, mais je n’en ai rien à cirer : vous savez, toutes les candidates sont poussées à la critique. (…) On lui a demandé de critiquer, car si tout le monde dit que tout est super, ce n’est pas vendeur. On sait tous que, dans ce genre d’émission, il faut toujours une peste. » L’émission a d’ailleurs mis en place une nouvelle règle contre les rageuses.

Le couple a tout de même regardé les épisodes puisque Sandrine a récupéré 20% de sa vision.  Mari exemplaire David continuait « J’y tenais. C’était le plus bel hommage que l’on pouvait avoir. C’était magnifique.  » Ils n’ont pas parlé du salaire de l’émission, une candidate l’avait révélé.

Il finissait avec une belle déclaration « Je n’abandonnerai jamais mon épouse. Jamais, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. » L’émission offre quelques moments de pureté, souvenez-vous cette candidate offrait son voyage à sa rivale.

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Défiler vers le haut