fbpx
0
A
Actualités

À 16 ans, un adolescent poignarde à mort sa mère et ses frères jumeaux

Alabama : Landon Durham un adolescent âgé de 16 ans a poignardé sa mère et ses frères jumeaux. Leurs corps ont été retrouvés à leur domicile.

Morts poignardés, des histoires plus courantes qu’on ne le pense

Souvenez-vous de cette fillette âgée de 13 ans dans le département de l’Aveyron. La jeune fille issue de la petite commune de Coupiac a failli tuer ses parents. En effet celle-ci très en colère qu’ils lui aient confisqué son portable a décidé de les poignarder. C’est alors qu’ils dormaient qu’elle leur a donné plusieurs coups de couteau. Très vite transportés à l’hôpital aujourd’hui ses parents sont hors danger de mort.

Sans oublier cette adolescente qui avait été poignardée à Creil. Ou ce jeune homme, battu, poignardé et affamé par sa copine.

Un adolescent tue sa mère et ses frères jumeaux âgés de 13 ans

Cette tragédie a pris place aux États-Unis, Landon Durham âgé de 16 ans a commis un acte difficile à croire. Le jeune homme a poignardé sa mère et ses frères jumeaux.  Les corps de sa famille ont été retrouvés ce 21 janvier; D’après le journal Mirror les victimes sont :  la mère Holi Christina Durham âgée de 36 ans et ses frères Branson Durham et Baron Dura, âgés de 13 ans. L’adolescent a été arrêté vers 7h40 du matin alors qu’il était en route pour Etowah.

Les autorités locales ont pris la parole sur Facebook : « Les enquêteurs suivent activement des pistes et traitent la scène de meurtre pour obtenir des informations. » . Le procureur ajoutait :  « Je ne veux pas dire de mal mais c’est le genre de crimes que vous voyez à la télévision, dans les médias ou sur Internet (…) Le fait que ça se passe ici, que ça touche votre quartier, c’est perturbant. La communauté de ce comté est soudée et chacun souffre. Il est difficile de croire que ce genre de choses peut se produire. »  

Un soutien a également été apporté à la famille et aux étudiants : « comme toute petite ville, quand une tragédie frappe, elle affecte toute la communauté, y compris la communauté scolaire. Notre objectif est de soutenir la famille en ces temps difficiles. Nous avons des conseillers supplémentaires disponibles pour aider et écouter nos étudiants et notre personnel de Munford. » concluait la surintendante des écoles du comté de Talladega : Suzanne Lacey,

Et vous? Que pensez vous de ce crime?

Défiler vers le haut