0
A
Actualités

À 44 ans, elle est enceinte de son 22e enfant, la famille s’agrandit encore

Royaume-Uni : la famille Radford, la famille la plus nombreuse du Royaume-Uni, va prochainement avoir son 22e membre. La maman, Sue, est à nouveau enceinte à l’âge de 44 ans.

La famille la plus nombreuse du Royaume-Uni

Après Chris, 30 ans, Sophie, 25 ans, Chloe, 23 ans, Jack, 22 ans, Daniel, 20 ans, Luke, 18 ans, Millie, 17 ans, Katie, 16 ans, James, 15 ans, Ellie, 14 ans, Aimee, 13 ans, Josh, 12 ans, Max, 11 ans, Tillie, 9 ans, Oscar, 7 ans, Casper, 6 ans, Hallie, 3 ans, Phoebe, 2 ans, et Archie 18 mois – en plus des trois enfants qu’a également eu Sophie -, la famille Radford s’agrandit encore ! Et pour cause, Sue Radford, la mère de cette famille originale, est enceinte de son 22e enfant !

Ainsi, la famille Radford détient actuellement le record de la famille la plus nombreuse du Royaume-Uni, et elle entend bien le conserver. Sue et Noel Radford, 44 et 48 ans, ont annoncé via leur chaîne Youtube qu’ils attendaient un petit 22e pour le mois d’avril. C’est dans une vidéo publiée sur leur chaîne YouTube que Sue et son mari Noel ont fait leur grande annonce.

Sue Radford attend son 22ème enfant

Loin d’être fatigués par leur marmaille, la maman de 44 ans et le papa, Noel, 48 ans, sont très heureux. Le futur bébé devrait naître en avril prochain, et la maman pense que ce sera un garçon. A la télévision britannique, la famille livrait quelques détails de leur curieux quotidien : « C’est parfois difficile de les surveiller tous. Il faut avoir des yeux dans le dos, pour être sûre de ne pas en perdre un. Les plus grands m’aident pas mal à s’occuper des plus petits. On n’a jamais perdu d’enfant encore donc je pense qu’on s’en sort plutôt bien !« , expliquait Sue, cité par le Daily Star.

La famille a voulu s’arrêter après la naissance du 9e enfant. D’ailleurs, le papa Noel avait subi une vasectomie. Mais leur désir étant plus fort que leur raison, ce dernier est passé sur le billard pour une vaso-vasostomie – une opération qui consiste à faire machine arrière après la vasectomie. En tout cas cas, tout comme Shay Mitchell qui a accouché, les Radford promettent de tenir le public informé de leurs folles aventures sur YouTube !

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette femme qui a envoyé, par erreur, les photos d’un show sensuel à toute l’équipe de foot de moins de 7 ans de son fils mais aussi de cette mère de famille qui obligeait sa fille de 13 ans à manger des cafards et des araignées.

Défiler vers le haut