0
A
Actualités

Accident de voiture : elle perd son front à cause d’un geste que l’on fait tous

Irlande : une femme a eu un grave accident de voiture. Et les conséquences sur son physique sont gravissimes. Alors elle met en garde à présent les gens qui prennent connaissance de son histoire…

« J’espère que les gens apprendront de mon erreur »

Kealy Grainne, une irlandaise, a été victime d’un terrible accident de voiture. Ce qui lui a valu huit semaines dans le coma. Mais le pire restait à venir. Et pour cause, à la suite d’une grave lésion cérébrale, les médecins ont pris une décision radicale… lui retirer le front ! En effet, elle risquait une grave infection et ils devaient absolument éviter ce scénario catastrophe. Âgée de 22 ans à l’époque des faits,  la jeune femme a juste fait ce que de nombreuses personnes font…

À lire aussi : Meghan Markle et Prince Harry : le sexe de leur bébé dévoilé par inadvertance !

Selon Epoch Times, tandis qu’elle était assise côté passager, la jeune femme avait mis ses pieds sur la tableau de bord. Quand la voiture a dérapé sur le verglas et percuté un mur, la jeune femme a reçu ses genoux en plein visage.  C’était si brutal que tous ses os se sont détruits. Depuis cet accident, elle a subi de nombreuses opérations afin de restaurer son visage. Aujourd’hui, elle a pu retrouver une apparence normale.

Désormais, Kealy Grainne veut raconter son expérience. Elle souhaite mettre en garde ceux qui s’assoient à la place du passager à l’avant et qui ont l’habitude de faire cette pose. Alors, le 31 mars dernier, elle a repris des images de célébrités, dont Kim Kardashian, Conor McGregor et Lady Gaga. Et en légende elle a écrit : « Cela me brise le cœur de penser aux millions de personnes qui ont vu ces célébrités les pieds sur le tableau de bord.  J’espère que les gens apprendront de mon erreur. »

Regardez :

Elle a su faire preuve de beaucoup de courage dans cette épreuve.

Défiler vers le haut