0
A
Actualités

Accro à la chirurgie esthétique, elle a déjà dépensé 167 000 euros dans diverses opérations

Krissy Snider : les internautes se demandaient si Jazz n’avait pas abusé de la chirurgie après une photo qu’elle avait partagée. Kristen Snider, une jeune femme de 28 ans, est accro à la chirurgie esthétique. Il suffit de voir ce qu’elle a déjà dépensé : plus de 167 000 dollars ! Elle aime tellement ça, qu’elle n’est pas prête de s’arrêter de sitôt.

Elle se métamorphose d’année en année

La chirurgie esthétique est presque devenue une mode. En tout cas c’est ce qu’on pourrait penser en voyant les candidates de télé-réalité se presser sur le billard. Ou même en voyant la facilité d’accès à ces pratiques. Forcément, certaines en deviennent accros. C’est le cas par exemple de Kristen Snider. Cette jeune femme de 28 ans a décidé de modifier son corps ! Pour cela, elle a déjà dépensé la modique somme de 167 000 dollars en chirurgie esthétique. Et aujourd’hui, l’addiction l’ayant eue, elle ne veut plus s’arrêter.

Kristen Snider s’est alors confiée au Sun : « On se moquait souvent de moi à l’école et cela m’a appris à ne pas me soucier de ce que les autres pensent de moi et de mes choix », confie-t-elle. Et de poursuivre : « Être perfectionniste, ambitieux et créatif est un moyen rapide de devenir accro à la chirurgie plastique. Je n’avais jamais aimé ce que je voyais dans le miroir car je n’étais pas contente de mon corps. J’ai vu beaucoup de choses que je n’aimais pas et que je voulais améliorer. »

C’est à l’âge de 18 ans que la jeune femme subit sa première opération de chirurgie esthétique. Son choix se porte sur une augmentation mammaire. Coût : 7200 dollars : « Après l’opération, j’étais tellement heureuse que j’ai pleuré. » Ensuite, elle a enchaîné ! Elle explique : « La récupération n’a pas été mauvaise et cela m’a prouvé que ce que je voulais était possible. L’image du corps idéal que j’avais dans la tête pouvait être réalisée. » Au total, Kristen a subi 20 opérations de chirurgie esthétique depuis ses 18 ans.

En revanche, sa famille ne valide pas son choix : « Ma famille n’aime pas cela, car ils ont toujours été plus conventionnels dans ce qu’ils considèrent ‘attrayant’. Ils craignent qu’un jour cela puisse me tuer. » Ils vont bien devoir s’y habituer car elle compte bien récidiver !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous confiait qu’une youtubeuse est décédée des suites d’un accident de trottinette électrique.

Défiler vers le haut