0
A
Actualités

Affaire Christian Quesada : le témoignage glaçant d’une victime présumée

Christian Quesada : le champion des 12 Coups de Midi a été mis en examen et écroué pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. Et depuis le début de l’affaire, les témoignages s’accumulent et alourdissent le dossier. Ce mardi 16 avril 2019, une jeune femme a raconté son histoire dans l’émission de Cyril Hanouna.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann « dégoûté » : sa décision pour définitivement en finir avec Christian Quesada.

« Tu te sens en sécurité avec moi »

Les langues se délient un peu plus chaque fois. En effet, un nouveau témoignage vient l’accabler. C’est celui de Melissa, une fan de TPMP, qui a parlé à coeur ouvert sur le plateau. Les faits se sont déroulés fin 2017. Alors qu’elle vient d’avoir 18 ans, elle entre en contact avec le joueur via les réseaux sociaux. Ce dernier lui paye le voyage et l’hôtel pour réaliser son rêve : rencontrer Cyril Hanouna et assister au tournage de l’émission de C8. Cependant, ses parents ne sont pas d’accord… Mais qu’à cela ne tienne ! La jeune fille prend son sac et rejoint le gagnant de l’émission de TF1.

Dans TPMP, elle explique alors que tout a commencé dans un bar. « Il m’a touché le haut des cuisses. Tout le monde me regardait bizarrement dans le bar… » explique-t-elle, gênée. Christian Quesada l’aurait ensuite raccompagnée à son hôtel où les choses auraient pris une autre tournure. « Il a commencé à me faire des bisous sur la bouche » poursuit-t-elle. Très choquée, elle ne parvient pas à réagir. « Au bout de 5 minutes je mets ma main devant ma bouche et il ose enlever ma main pour me refaire des bisous. Sur le coup je me suis mise à pleurer et je me suis retournée. Il m’a dit : ‘Tu n’as pas de quoi pleurer ! Tu te sens en sécurité avec moi et tu vas réaliser ton rêve !’ (…)  » a-t-elle confié.

Puis, elle ajoute : « Je me suis dit qu’il était en train de me violer. Je pense qu’il a profité de ma confiance pour en arriver là. » Par ailleurs, Melissa confie qu’elle a mis un mois à tout raconter à sa mère. « J’ai mis un an et demi à porter plainte. J’avais peur que personne ne me croit car il est célèbre » a-t-elle aussi avoué….

On lui souhaite beaucoup de courage.