0
A
Actualités

Affaire Christian Quesada : les témoignages glauques de ses voisins, Gilles Verdez fait des révélations !

Christian Quesada : alors que Cyril Hanouna a diffusé des images des voisins de Christian Quesada qui témoignent dans TPMP, Gilles Verdez a fait des révélations étonnantes sur ce que s’apprêtait à faire le candidat des 12 Coups de Midi.

Une révélation choquante

Plus un jour ne se passe sans que des nouvelles révélations au sujet de l’affaire Christian Quesada tombent. Ce dernier a été mis en examen et écroué pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Cette fois, ce sont les voisins du champion des 12 coups de midi qui ont témoigné dans TPMP. Un habitant du quartier où vit Christian Quesada a confié : « Quand je suis revenu de l’école, le matin, à 8h30, j’ai vu une voiture avec deux personnes qui n’étaient pas d’ici. J’ai entendu frapper assez fort contre une porte. » 

À lire aussi : Christian Quesada en prison : révélations choc sur un gros mensonge !

Et d’ajouter : « J’ai vu des personnes autour de la maison de monsieur Quesada. La porte s’est ouverte, je pense que c’est monsieur Quesada qui les a laissées rentrer. Ils ont fouillé, perquisitionné sa maison, sorti des cartons. Puis ils sont partis avec lui vers midi ».

Si Benjamin Castaldi a dévoilé le passé judiciaire de cet homme, Gilles Verdez a de son côté a fait quelques révélations. Et ces dernières ont jeté un froid sur le plateau. « Christian Quesada s’apprêtait à s’investir dans une association de soutien scolaire. Et ça, c’est une des raisons, peut-être on l’apprendra, pour laquelle l’enquête a abouti à ce moment-là » a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « On ne pouvait pas le laisser monter cette association de soutien scolaire ».

À présent, c’est à la justice de faire son travail et ainsi de démêler le vrai du faux.