0
A
Actualités

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais avoue être à l’origine de la mort de Maëlys

Affaire Maëlys : c’est une affaire pleine de rebondissements qui semble toucher à sa fin… Après des mois d’enquête, le principal suspect aurait fait des révélations. Nordahl Lelandais avoue être à l’origine de la mort de Maëlys.

 

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais avoue

 

 

On vous le disait, ce mercredi 14 février, le principal suspect réclamait un nouvel entretien devant les magistrats. On apprenait alors qu’il avait souhaité retrouver le corps de la fillette. Et, il aurait ainsi amené les autorités compétentes sur le lieu où se trouverait le corps.
On en savait à ce moment pas plus sur les circonstances du drame et l’implication de l’ancien militaire…
 

Mais, cela vient de tomber. Selon nos confrères de BFMTV, après des mois de déni, Nordahl Lelandais a reconnu être à l’origine de la mort de la petite fille.
 

Selon RTL, Nordahl Lelandais a avoué avoir tué « par accident » Maëlys à proximité de son domicile, puis avoir caché le corps. L’homme est ensuite retourné à la fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin.
 

On apprend ainsi que « c’est seulement après qu’il est retourné chercher le corps pour l’enterrer dans un second endroit. »
 

Maintenant il faut attendre le procès verbal de l’homme qui a avoué être à l’origine de la mort de la petite Maëlys pour en savoir plus…

Défiler vers le haut