0
A
Actualités

Afida Turner : elle annonce sa prochaine candidature aux élections de 2022 sur les réseaux sociaux

Il faut croire que Afida Turner n’a pas fini de faire parler d’elle. Toujours en quête de nouveaux projets, la jeune femme s’est aujourd’hui mis en tête de participer aux élections présidentielles de 2022. Elle dévoile alors la nouvelle sur son compte twitter. Et si cette annonce a réjouit certains de ses fans, elle en a aussi étonné plus d’un. On vous dit tout ! 

Afida Turner annonce sa candidature aux élections

Cette fois-ci, la jeune femme est bien décidé à prendre le taureau par les cornes. C’est sur son compte Twitter que la célèbre Afida Turner a décidé d’annoncer à la France son envie de se présenter aux élections présidentielles face à Emmanuel Macron. Le message posté disait alors : « Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît à cette violence policière. »

La belle tacle le problème des gilets jaunes, dont elle est une fervente défenderesse, mais aussi les violences policières. Il faut croire que ce sujet fait rage en France, mais aussi dans le monde. Rappelez-vous Camélia Jordana se faisait aussi lyncher par Cyril Hanouna pour ses propos sur la police.

Les internautes répondent au poste de Afida sur sa candidature

Après la publication de son message sur les réseaux, Afida Turner a vu défiler plusieurs centaines de messages concernant sa décision. Et il faut croire que la grande blonde a su trouver des fans qui l’encouragent dans sa démarche. Nous pouvons lire parmi les commentaires : « MUCH LOVE QUEEN AFIDA ! Comme moi, tu es une Ch’ti. Tu as donc un grand coeur ! Je suis sûr que tu peux être the BEST présidente de la France ! Je t’embrasse et je suis avec toi. AFIDA A L’ELYSEE ! » 

Mais si certains adorent, d’autres, au contraire ne comprennent pas cette décision et ont décidé de la tourner en dérision sur Twitter : «  Jean Marie Bigard, Cyril Hanouna et Afida Turner aux élections présidentielles de 2020, Macron se frotte les mains en pleurant de rire dans son bureau la, ses adversaires sont les 3 plus gros beauf du territoire », « J’avoue que lorsque j’ai voulu devenir journaliste politique, à la base, c’était pas pour commenter la candidature de Bigard, Hanouna ou Afida Turner à la présidentielle. »

Ou encore :

Et vous ? Que pensez-vous de cette décision ?

 

À lire aussi, Slimane : il prend la défense de Camélia Jordana après ses propos polémique concernant la police

Défiler vers le haut