0
A
Actualités

Alix (LMAC) : elle s’exprime sur son opération de la poitrine à venir

C’est décidé ! Alix a de nouveau en tête de faire appel à la chirurgie esthétique pour régler ses petits complexes. Elle prend la parole sur les réseaux sociaux pour se livrer sur cette nouvelle opération de la poitrine qui aura lieu très bientôt. On vous dit tout !

Alix, ses propos sur la police qui font polémique

Nous le savons, la belle Alix a des positions bien à elle en ce qui concerne la justice. Et elle n’a pas peur d’en faire part autour d’elle. Il y a peu, la jeune femme a été la cible de beaucoup de critiques après une story publiée sur Instagram où elle s’attaque à la police. La jeune femme fait référence alors aux violences policières dont certaines minorités sont victimes. Elle disait alors : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de p*** (…) Désolée pour la vulgarité. »

Le syndicat policier, Unité-SGP-FO, a alors suite à ses propos demandé à Christophe Castaner de porter plainte contre la jeune femme pour outrage et incitation à la haine.

Il faut croire que le débat sur les violences policières fait rage ces derniers temps. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Camélia Jordana faisait elle aussi polémique en taclant le sujet sur le plateau de « On n’est pas couchés ». Elle avait ensuite été la cible de plusieurs attaques sur le net, mais aussi sur les plateaux télé, dont celui de Cyril Hanouna. Slimane, le chanteur avait alors pris la parole pour défendre la jeune femme et recentrer le débat.

Alix se livre sur sa nouvelle chirurgie esthétique

Il y a quelques jours, la jolie parisienne a décidé de faire une annonce importante à ses fans. Elle vient de prendre rendez-vous pour une toute nouvelle opération de chirurgie esthétique pour sa poitrine, Et cette fois-ci, ce n’est pas pour augmenter leur volume, mais plutôt pour une réduction mammaire. On se rappelle alors Sarah Lopez qui a elle aussi subi une opération de la sorte avant le confinement. 

Alix, qui a toujours assumé ses opérations de chirurgie esthétique annonce alors la date de son opération pour Juin. Elle expliquait alors la procédure et ce qu’elle souhaite faire exactement à ses abonnés : « Je veux quasiment la même taille, mais avec moins le côté prothèse. Je ne trouve pas ça joli. C’est dommage. Je pense que je n’ai pas besoin de ça et je pense que je serais plus jolie avec des seins moins gros« . 

Et vous ? Que pensez-vous de cette décision ?

 

 

Défiler vers le haut