0
A
Actualités

Alpes-Maritime : un couple fait l’amour sur le balcon d’une villa et passe par dessus la rambarde

Alpes-Maritimes : on vous parlait de ce drame qui a eu lieu lors du Festival de Cannes. Une actrice allemande s’est empalée sur la grille de son immeuble… Un autre incident est survenu samedi 17 août dans la ville de Cannet, aux alentours de 12 h. Un couple en pleins ébats sexuels est passé par-dessus la rambarde de leur balcon…

L’homme n’est pas encore sorti d’affaires…

Une chute est très vite arrivée ! Et parfois même les professionnels des cascades perdent le contrôle… C’est notamment le cas de la doublure de Vin Diesel dans Fast and Furious. Un grave accident a fait interrompre le tournage du 9ème volet. Et pour cause ! Joe Watts, le cascadeur a fait une chute de 9 mètres sur le plateau en sautant d’un balcon. D’après les premières conclusions, sa chute aurait été causée par un câble de sécurité qui se serait rompu. « Joe a subi un grave traumatisme crânien et est dans un coma artificiel. Il est stable et a fait l’objet d’une surveillance étroite toute la nuit » avait alors déclaré sa petite amie.

C’est encore une chute de balcon qui a semé la zizanie durant les vacances de ce couple. Les deux amoureux séjournaient à Cannet dans les Alpes-Maritimes. Ils avaient loué avec un couple d’amis une villa. Le drame s’est déroulé samedi 17 août aux alentours de 12 h 30. Les deux tourtereaux faisaient l’amour sur le balcon surélevé, quand ils sont malheureusement passés par-dessus la rambarde. Ils ont chuté d’une hauteur de 3 mètres 50.

Tous les deux ont été très rapidement pris en charge et emmenés à l’hôpital de Nice. La jeune femme, âgée de 28 ans et d’origine canadienne n’est que très légèrement blessée. En revanche, le pronostic vital de son compagnon est engagé. En effet, il est tombé sur la tête. D’après Nice Matin, il se trouvait toujours dans un état critique hier. « Les camarades du couple n’ont pas souhaité s’exprimer sur l’accident, si ce n’est pour révéler que la victime est actuellement entourée de ses proches et de sa famille à l’hôpital » ont-ils également rapporté. La police nationale de Nice est chargée de mener l’enquête afin de déterminer les causes de l’accident. Par ailleurs, ils devront déterminer si le couple avait potentiellement consommé de l’alcool ou de la drogue avant leur chute.

On espère en tout cas que tout ira pour le mieux pour ce jeune homme…